Très chouette en effet
D'après ce que j'ai vu, il me semble que PinnacleStudio que j'utilise un peu me semble pouvoir faire l'affaire aussi, non ?
L'as-tu essayé ? et que fait de mieux ProShow Producer ?
La plupart des logiciels dits de montage vidéo peuvent faire l'affaire bien que pour les images fixes ils soient un peu moins performants. Que fait-il de mieux ?
- une interface des plus conviviales
- la possibilité de faire des retouches directement dans le logiciel (luminosité, opacité, balances des blancs et des noirs, teinte, netteté)
- l'utilisation de masques pour créer des effets très spéciaux (j'aurais sans doute l'occasion de vous en montrer)
- la possibilité de sauvegrader un effet sous forme d'un fichier style pour le réutiliser plus tard
- le très classique chroma key (suppression d'une couleur pour la rendre transparente
- zooms, panoaramiques, rotation, avec ou sans lissage de l'effet
- accepte tous les formats images, vidéo et audio quel que soit leur poids !
- possibilité de sortie en tous formats y compris HD sur le Web (Flash, Quicktime, WMV), DVD, Blu-ray, Exécutables, tous les formats vidéo actuels (MPEG-2, MPEG-4, H264, AVI, ...),
- transfert direct sur Youtube, Vimeo, Facebook, Twitter
Il suffit de télécharger une version d'évaluation sur
http://www.photodex.com et se rendre compte, cette version est complète, il y aura juste un bandeau jaune sur les sorties signalant qu'on est en mode évaluation. Pour le patch français, me contacter.