Po Po Po on en a vu à Nakuru, M'dame...
Bon en mode carpette, certes...
Quant aux moustiques... Infernal!
C'est vrai que le Mara s'est clôturé sur deux scènes d'action spectaculaires... Celles des 3 frères la veille sur les gnous et celle de la lionne sur le phaco!
Et avant Nakuru... Il y a ? La fameuse route du thé entre le Mara et Nakuru... Elle aussi fut pleine de surprises! Vroum Vroum PAF! "Allo la depanneuse
Simoun Simon
Simba
Mince c'est vrai j'avais oublié les crêpes à Nakuru, je ne me souviens même pas de leur nombre
en tous les cas ils n'étaient pas aussi nombreux que les flamants
Et tes fesses se sont remises de leurs piqûres
C'est vrai la route du thé, toute une aventure
13h30 une fois les adieux fait, en route, Adieu Mara, pour cette fois ci.
Le temps est gris, gris, définitivement gris, versus pluie
Et la fatigue rattrape tout le monde, sauf Simon, pique de nez
Je somnole, mais le froid, oui le froid, m'empêche de m'assoupir complètement, ça et les intestins qui sont plein de grenouilles
La route est très fréquentée, ainsi que les bas côté.
Si on somnolait, on est brutalement mis en alerte, quand un claquement se fait entendre, et que la voiture, devient pour Simon un peu plus dure à driver. Pneu arrière gauche explosé
Le changement de roue fut un peu épique, on a même cru à un moment que le 4X4 allait verser
On reprend la route c'est moi qui demande, l'arrêt, mais y a tellement de monde... C'est difficile, mais soudain rien à faire faut s'arrêter ou....
Arrêt d'urgence, Zab jaillit la voiture glisse et se retrouve le cul dans le fossé, bon de toute manière c'est là que je voulais aller... Mais bon je vous passe la suite des détails.
Crevés, tous autant que nous sommes la route nous semble interminable, belle entre les vertes plantations de thé, mais interminable.
Les cours d'eau sont bien plein, il pleut depuis trois jours dans la région, on a même passé un col à 2700, on peut bien n'avoir pas trop chaud.
Il est passé 19h quand on atteind enfin le Flamingo hill top à Nakuru, serviette rafraichissantes à la descente de voiture
, welcome de Alex, le gérant français, coktail de jus de fruits, formalités vite expédiées, nos tentes-chambres sont(L) puis la douche, chaauuuudeeee, la pressiiioooonnnnnn
et déjà les moustiques
Et voila, vous savez tout sur ce tronçon de jonction
maintenant, je m'occupe de faire le tri et le traitement des photos de Nakuru.... Et pendant ce temps, mes feignants de compagnons de route pourraient, commencer leur carnet, histoire que vous ne soyez pas en manque de Mara
SIMBA JP VINCENTvous êtes la? Allez au boulot vous autres