Trop beau ce carnet !! Les gifs animés : super ! Jamais vu Buffalo Springs sous la pluie ! C'est toujours si sec là-haut... Donc, comme partout dans le monde, le climat se modifie... Terribles ces inondations.
Tes photos sont SUPERBES, toutes ! J'admire particulièrement toutes celles des oiseaux que j'aime et merci pour cette super leçon d'ornithologie !
Samburu Lodge inondé ?!... J'y suis allée souvent et je n'arrive pas imaginer que l'Ewaso Ngiro ait pu déborder quand on connaît la situation bien en hauteur de ce lodge... Incroyable... Et dire qu'à Samburu, c'est habituellement si brûlé...
Magnifiques tes photos des deux léopards, éléphants, la famille d'autruches, la chasse de la lionne/hyène, etc.
Ah, Le Country Club et l'Ark : inoubliable ! Ton grand éléphant arrivant en conquérant à l'Ark : extra ! Beaucoup d'animaux au point d'eau mais on y dort peu là-haut ! Toujours à sauter en bas du lit pour courir à l'observatoire à toutes les heures de la nuit !! Moments magiques... Les hylochères à l'Ark, j'en ai vu trois fois !
Le pelage de la girafe avec son Afrique miniature
Nakuru, Baboon Cliff
Peu de flamants... dans mes souvenirs, le lac était rose...
Le Mara : le paradis ! J'aime toutes tes photos et particulièrement tes girafes croisées au coucher du soleil
Les grandes plaines, les lions en grand nombre, les arbres, les ciels d'orage, les nuages...
Bravo pour tout cela et merci !