Je suis ravie de cette pause « piafesque » car nous n’avons pas beaucoup de temps sur les oiseaux depuis le début du séjour
Ce soir c’est l’anniversaire de Daniel, l’occasion de boire la bouteille de champagne que je me trimbale depuis le début du séjour et qui aura vécu nombre de trajets « secouants » et des heures dans une tente surchauffée
Simon a acheté une seconde bouteille car une pour 14 c’est une peu chiche
Daniel aura la chance d’avoir un anniversaire Masai… ils ont tous revêtus leur costume traditionnel, ont tué une chèvre pour l’occasion et vont nous régaler de quelques chants et danses Masai (dont le fameux Kata Kata Kata que nous aimons tant
)
Tony et Simon vont se joindre au groupe de danseurs… ce qui va bien nous faire rire
Nous goûterons également l’Ugali (le plat national Masai) à base de farine de maïs qui n’a pas beaucoup de goût mais qui tient bien au corps
Qu’il est agréable de dîner sous le ciel étoilé, à côté d’un bon feu… j’aime cette vie et voudrait pouvoir la vivre chaque jour !
Ce soir nous partons en night drive autour du camp mais nous ne verrons que quelques lapins springers et 2 culs d’hippo…
Bonne nuit ! Lala Salama