Du coup nous repartons chercher un coin pour nous installer pour déjeuner… un joli arbre (plein de tisserins charmants et bruyants) au milieu de nulle part fera l’affaire… la boite de déjeuner est hyper consistante
comme d’habitude, nous mangeons trop… Abu en profite pour faire un peu de mécanique (il ne se repose jamais !)
Il fait très chaud aujourd’hui et comme nous avons du mal à trouver de l’ombre pendant les heures du déjeuner, je crame littéralement… je sens mon visage qui me brûle et j’ai beau mettre de la crème… je suis fluo
Puis nous repartons… le long de la rivière un groupe de girafes (tous des mâles ! la Gay Pride) va nous observer de leur hauteur, l’un d’entre eux va même traverser l’eau devant nous alors qu’il y a plein de crocos… d’ailleurs sur la rive d’en face il y en a un énorme de plus de 3 mètres alangui au soleil, quasi de la même couleur que le sable de la berge…
vous avez déjà vu les photos de Dieudo je crois - j'en rajoute une pour illustrer
74- F
Ensuite c’est une 2ème famille de lions, il semblerait qu’ils fassent parti de l’immense pride de Notch (le fameux lion à la crinière noire si connu et que j’aimerais bien voir…)
Ce soir comme hier soir, le ciel se couvre vers 17h30, il fait tout de suite plus froid et nous recevons quelques gouttes mais nous arriverons secs au camp.
A première vue aujourd’hui il y a eu du vent en milieu d’après-midi et tout le monde a bien bouffé de la poussière au camp !
Aujourd’hui mon appareil ne veut plus reconnaître mon objectif et régulièrement je dois éteindre puis rallumer le boitier…ce qui est TRES chiant ! ce soir Tony essaye de me le réparer – on verra bien demain ! il semblerait qu’un des contacteurs soit écrasé…
Nous rentrons au camp un peu claqués par cette longue journée… la douche sera bien appréciée ce soir, surtout mes cheveux qui ressemblent de plus en plus à du foin
Dîner sous la tente ce soir car il fait frais et certains (dont Muriel) vont partir en night drive – je choisis d’attendre un peu car la journée a été longue et j’ai encore les cheveux mouillés
En attendant ma co-locataire de tente, je visionne et travaille mes photos – Muriel rentre 1 heure plus tard, ils n’ont pas vu grand-chose uniquement des lapins springers, des lapins (lapiniou sic Tim) et des hippos
Dodo…