fredd
Léopard
|
|
« Répondre #30 le: 15 Juillet 2008 à 12:03:56 » |
|
Bravo, pour cette scène ou comment faire passer un poisson à travers une branche sans la casser. Finalement c'est la proie qui trinque en se faisant découper Il ne fait pas bon être un poisson dans le coin... J'aime bien la PDV de la 2 pour le regard du prédateur Amicalement FREDD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #31 le: 15 Juillet 2008 à 19:31:01 » |
|
Bravo Sylvain. La 1 est extra pour tout. A-t-il attrapé la branche en même temps que le poisson ?
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
sylvain72
Lion
|
|
« Répondre #32 le: 16 Juillet 2008 à 00:20:12 » |
|
Bravo Sylvain. La 1 est extra pour tout. A-t-il attrapé la branche en même temps que le poisson ? Oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #33 le: 16 Juillet 2008 à 14:37:33 » |
|
Personnellement j'aime beaucoup la 2, la bouille du poisson et le regard en coin du héron. Un véritable pic brochette ce héron Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
ridfa
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #34 le: 16 Juillet 2008 à 17:52:38 » |
|
Beau rendu Sylvain. Le pauvre poisson... Le rendu général est bon mais tu devrais faire attention aux blancs. La surexposition n'est pas loin. Tu dois pouvoir rattraper cela avec un logiciel pour donner plus de texture aux zones claires notamment sur le deuxième cliché. Ce n'est que mon humble avis.
Cordialement.
Ridfa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 16 Juillet 2008 à 19:21:47 » |
|
Superbes clichés, en plein action Je ne savais pas qu'eux aussi mangeaient avec des baguettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #36 le: 16 Juillet 2008 à 22:03:14 » |
|
Bien jolie cette pêche Ce soir, j'ai été témoin d'une pêche au gros, il l'a avalé en une fois, j'ai pu voir la forme du poisson descendre doucement dans son cou...
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #37 le: 16 Juillet 2008 à 22:57:10 » |
|
Sylvain, chouettes scènes capturées mais même avis que Farid (attention aux hautes lumières, surtout présentes sur la deuxième). Mais bon, il m'arrive encore aussi de monter les blancs en neige Shikra, Nickel, les ailes déployées, le poisson dans le bec : quel goulu! Tout d'un coup! JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #38 le: 17 Juillet 2008 à 07:27:24 » |
|
Bon sang je bave d'envie , vos photos sont superbes, moi qui était si contente des miennes je vais allez me rhabiller Vous croyez qu'une voiture rouge pompier est bonne pour un affut
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #39 le: 17 Juillet 2008 à 09:35:27 » |
|
Super instantané Shikra. Mais dis-moi; ce héron s'est quasiment mouillé jusqu'au cou. Etonnant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #40 le: 17 Juillet 2008 à 19:23:05 » |
|
Oui, c'est un héron plongeur, je le connais bien ce n'est pas la première fois. Il n'a pas peur de se mouiller celui ci en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
sylvain72
Lion
|
|
« Répondre #41 le: 20 Juillet 2008 à 21:07:32 » |
|
1 2 3 Très difficile de le prendre à travers les herbes mais je l'ai approché à 1m50 J'étais à ses pieds après une approche laborieuse, car les branches se prenaient dans l'affût mais je voulais pas louper un seul moment de cette scène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ridfa
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #42 le: 21 Juillet 2008 à 06:27:08 » |
|
Belle série... Et quels poissons.
Cordialement.
Ridfa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #43 le: 21 Juillet 2008 à 07:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #44 le: 21 Juillet 2008 à 14:48:35 » |
|
Très belle série...