Voila, je me lance.
C'est mes débuts dans la photo animalière, et je vais vous montrer ce que j'ai vu lors de mon premier safari en Afrique.
Après avoir parcouru la toile, lu l'expérience des uns et des autres dans les carnets de voyage publiés sur COW et d'autres sites, j'ai choisi de partir au Kenya avec Meltingpot Safari.
12 jours dans le Mara, du 20 mars au 1er avril, ce fut pour moi une expérience inoubliable pour un premier contact avec l'Afrique.
Je vais donc vous soumettre quelques une des photos que j'ai faite.
Pour moi c'est le premier contact avec la photo animalière et donc je demande votre indulgence si la qualité n'est pas à la hauteur des autres carnets de voyage, mais j'espère m'améliorer pour les prochains voyages.
Donc le 19 mars en fin d'après midi à Roissy, je rencontre mes trois compagnons de voyage pour qui ça n'est pas le premier safari; je suis donc le bleu de la bande.
Apres un vol Kenya Airways sans histoire on se retrouve le lendemain matin à Nairobi et c'est parti pour 5 h de route.
Au début il pleut, mais ça se lève dans la matinée.
Nous aurons un temps très pluvieux tout au long du séjour, et donc un terrain très vert et surtout très boueux.
Donc après une route sans histoire, un bon déjeuner, nous voila partis pour la première sortie.
Mes premières images africaines ont été la maman guépard et sa petite fille, ça sera la mascotte du voyage, on les rencontrera presque tous les jours.
1
2
3
4