Samburu- Baringo ça dépend quelle route, il prend, si c'est par la piste nord, y parait effectivement que c'est très beau.
6h ? Moi j'avais notion de plus, mis je ne l'ai pas faite.
Oui Samburu est très beau, mais si c'est ton premier safari, c'est vrai qu'il a raison de te le faire supprimer, beaucoup trop de route.
Baringo c'est surtout pour les oiseaux, la pêche de l'aigle, le coin est sympa, peut être un aller retour à Bogoria?
Nakuru, oui bien sur, là au moins tu es sur de voir des rhinos, je crois que c'est quasi certain, je pense que les autres confirmeront. En deux jours j'ai du en voir une dizaine, tu auras moins de possibilité au Mara.
A Samburu, pas d'hippo, pas de croco, pas de rhino à ma connaissance, par contre des espèces endémiques, comme le Grévy, le gérénuk, l'oryx, la girafe réticulée, l'autruche de Somalie.
Baringo, Nakuru, et Mara, t'apporterons déjà une grande variété aussi bien au niveau faunique que des paysages.
Oui on a envie d'en voir plus, c'est sur, c'est toujours comme ça

mais pour 11-12 j crois moi c'est amplement suffisant tu n'auras pas le temps de te lasser et je pense que tu regretterais de ne pas passer plus de temps dans le Mara.
En 2008 j'ai fais Mara-Aberdare-Samburu, je regrette un peu les journées "perdues" dans les trajets.
En 2009 j'ai fais Nakuru- Baringo-Samburu, c'était plus confortable au niveau des trajets, même si pour mon neveu qui venait avec moi pour la première fois, j'ai un peu regretté la profusion du Mara.
Voili voilou c'est juste un avis parmi les autres
Zabi