Et nous rentrons au camp pour le coucher du soleil
18-
19-
Finalement ce soir nos compères vont nous concocter un dîner gargantuesque… Poulet, butternut (courge), spaghettis, carottes, champignons, oignons, pomme de terre…
C’est délicieux ! en fait, après réflexion, nous pensons que depuis hier ils crèvent de faim car nous mangeons peu comparés à eux
il faut dire que nous n’avons pas à pousser la rame sur le mokoro… Finalement je pense qu’ils ne savaient pas quoi nous faire à manger et ils n’ont pas osé nous préparer des plats que l’on ne peut pas manger… Comme ce midi, nous avons fait le tri dans les caisses de ce que l’on aime et de ce que l’on aime pas, maintenant ils savent comment nous faire à manger (viande grillée et non bouillie, pas d’épices…)
Et vu comme nous avons fait honneur au dîner, je pense qu’ils étaient contents de nous voir manger de bon appétit.
La voie lactée est toujours aussi exceptionnelle. Maintenant tout le monde, sauf les 3 compères, sont partis se coucher et je boucle mes notes à la lumière de la lampe tempête – les grenouilles coassent, le lion feule au loin bref ! Tout est en place
J’ai du mal à réaliser qu’il y a des prédateurs là, tout près de nous, dans ce bivouac si calme. Comme nous voyons peu d’animaux dans la journée, j’avoue avoir du mal à me faire à cette idée… Sur cette réflexion, je vais me glisser dans mon duvet
Bonne nuit !