Merci beaucoup pour vos appréciations.
Une très nette préférence pour les oiseaux mouillés
Sûr, tu vas en avoir
...
Et puis, c'est vrai que si tout le monde y va les photos risquent de se ressembler un peu trop
Bence en est conscient. Il change autant que faire se peut le décorum des affûts chaque année (branche, perchoirs, arrière plan et orientation quand c'est possible). Il ajoute chaque année un ou deux affûts nouveaux. Après je pense que c'est souvent l'attitude de l'animal qui fait LA photo et là tout se renouvelle au gré des humeurs de nos sujets favoris.
L'endroit semble vachement sympa, j'imagine que les places sont limitées ?
Peut on avoir aussi une idée du coût ?
Généralement il y a 3 personnes maximum en même temps. Les meilleures périodes sont mai et juin et il vaut mieux réserver assez à l'avance pour ces périodes. L'hiver, il y a possibilité de photographier Buses et Pygargues.
Le côut est d'environ 250 euros par jour tout compris (hébergement, repas, boissons, transferts et transports hors billet d'avion, affût, guide).
Je continue avec les Stars du séjour à la drinking station.
Cela commence avec une rencontre tout à fait inattendue. Les Chevreuils sont très présents sur le site et à chaque trajet pour rejoindre l'un de nos affûts nous étions sûrs d'en croiser un ou deux. Mais je n'avais pas été prévenu de la possibilité qu'il vienne à la station pour s'abreuver. Habitué aux sujets de plus petite taille j'avoue avoir eu une forte poussée d'adrénaline en voyant apparaître ce superbe brocard. Presqu'une rencontre de safari
. J'étais seul dans l'affût ce soir là et cette rencontre restera un instant inoubliable.
Chevreuil à la drinking station30 -
31 -
32 -
33 -