Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #855 le: 28 Avril 2012 à 22:38:50 » |
|
Merci de vos avis, c'est instructif! Encore une fois il me semble que l'affichage ici amplifie certains aspects de la photo, un peu moins tranchés en format d'origine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #856 le: 28 Avril 2012 à 22:58:40 » |
|
Avis tranchés, mais moi aussi j'adore ces contre jours Je continue dans la même série que Pika , juste avant que la petite bande ne s'éloigne ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #857 le: 28 Avril 2012 à 23:17:58 » |
|
Elle est splendide cette photo
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #858 le: 28 Avril 2012 à 23:31:25 » |
|
Deux lions dans le vent ... car à contre-jour ! Masai-Mara, janvier 2012
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #859 le: 28 Avril 2012 à 23:43:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #860 le: 28 Avril 2012 à 23:47:56 » |
|
Magnifique Gandrilles, j'aime, bravo ! Elle a des oreilles drolement découpées cette lionne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #861 le: 29 Avril 2012 à 00:17:11 » |
|
Merci à tous les deux Entre temps, j'étais en train de formater deux autres photos du même duo pour les poster, les voici 1. Madame n'a pas mal à la tête ce matin... 2. Mais Monsieur, lui, a toujours l'air sombre (indépendamment du contre-jour )...
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #862 le: 29 Avril 2012 à 00:19:29 » |
|
Quant à celui-là, il a eu une nuit agitée dirait-on ! Masai-Mara Janvier 2012
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #863 le: 29 Avril 2012 à 00:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #864 le: 29 Avril 2012 à 00:25:59 » |
|
Superbe série... ces herbes de feu, moi j'aime vraiment! Coté traitement, j'aurais préféré un peu plus homogène. Le dernier garnement est vraiment croquignolet (un peu trop saturé?).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #865 le: 29 Avril 2012 à 01:48:50 » |
|
J'aime bien l'ambiance irréelle qu'elles procurent mais je regrette qu'elles soient aussi présentes car elles volent un peu la vedette à la lionne... Je partage l'avis de Dids mais cela reste une très jolie image d'ambiance, avec cette féline qui semble errer entre plaine et dunes (en fond ?) gandrilles, la gueule de ton baroudeur! Merci à tous pour ces dernières contributions. Va falloir qu'on dérouille nos DD. Allez une petite pour vous faire patienter et surtout ne pas vous laisser seuls. KTP, près de Grootkolk première rencontre matinale dans une lumière de dingue JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #866 le: 29 Avril 2012 à 04:53:03 » |
|
Très belle image Vahiné, le contre jour allume divinement les contours Belles attitudes pour ces deux amoureux Gandrilles mais je craque pour ton mâle de retour d'une nuit agitée Très belle lumière et regard de folie pour celle de JP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #867 le: 29 Avril 2012 à 08:46:15 » |
|
Superbe série Gandrilles (1 et 4 pour moi surtout) et JP quelle image et lumière, woauou!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #868 le: 29 Avril 2012 à 09:09:11 » |
|
Beaucoup d' images très belles de tout le monde en fait ( Vahiné, Gandrille et JP )
la dernière de JP est incroyable au niveau "couleurs" et ceci avec un regard ...
Est-ce que vos réglages de saturation ne sont pas forts volontairement pour ces résultats ?
|
|
|
Journalisée
|
Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #869 le: 29 Avril 2012 à 11:20:36 » |
|
Merci à tous, contente qu'ils/elles vous plaisent. @ JP Effectivement, lumière de fou sur cette magnifique lionne, et quels regard et attitude ! Un prédateur dans toute sa splendeur ! @ Pikasso, tu as raison pour le traitement pas homogène, je vais remédier à çà... Sur mon ordi, celà semblait cohérent, mais maintenant que je les vois sur COW, effectivement Par contre, je ne crois pas avoir ajouté de saturation à celle du baroudeur ébouriffé . C'était juste au moment d'un lever de soleil
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
|
|
|
|