fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #525 le: 07 Août 2008 à 16:26:26 » |
|
je continue à craquer devant ces deux là. . Et tu n'es pas le seul. Cette image est vraiment très belle. Sérénité et tendresse émanent de cette scène Amicalement, Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #526 le: 07 Août 2008 à 17:16:47 » |
|
Je viens de réaliser que la n°2 a déjà ét postée dans la galerie critiques. . Toutes mes excuses. Je ne sais pas si il est possible de la retirer par l'admin. Pas de soucis, le doublon est de qualité... Ce ne sera que pur plaisir de le revisualiser. La dernière contribution est particulièrement attendrissante Les autres rapprochements félins, ne sont pas en reste non plus. Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #527 le: 07 Août 2008 à 17:38:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #528 le: 07 Août 2008 à 19:33:44 » |
|
Comme Vahi, cette dernière est superbe! Quand on pense que cette photo a 8 ans, je rêve de savoir ce qu'ils sont devenus, comme ils doivent être grands et forts maintenant!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ping 903
Eléphant
|
|
« Répondre #529 le: 08 Août 2008 à 04:44:44 » |
|
Comme mes deux prédécesseurs, j'adore. Ces scènes sont toujours émouvantes. Cordialement. Ping 903
|
|
|
Journalisée
|
"Espérer éternellement des choses vagues" (V. Larbaud)
|
|
|
mondoro
Léopard
|
|
« Répondre #530 le: 08 Août 2008 à 09:53:41 » |
|
Très sympa cette dernière... La photo des jeunes est une source inépuisable de bonheur, il y a une mimique intéressante à la seconde (quand ils ne dorment pas !) Celle ci aussi est déjà ancienne, les pauvres viennent "d'essuyer" un gros orage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #531 le: 08 Août 2008 à 10:09:33 » |
|
Des tout crus... Tout mignons Et puis cette curiosité de celui au centre, un sacré petit tenace. Alex, le câlin tout en mouvement de la fratrie est d'une pure tendresse. Vos archives ont du bon! Pour les petits, n'hésitez pas, à alimenter également ce fil : http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,2912.msg23697.html#msg23697Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #532 le: 09 Août 2008 à 17:13:13 » |
|
Allexup & mondoro : l'environnement verdoyant rime bien avec ces jeunes en devenir. Les attitudes sont superbes
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #533 le: 25 Août 2008 à 17:08:54 » |
|
Un ajout! Wap's esquivé! KTP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #534 le: 26 Août 2008 à 13:19:53 » |
|
Elle est vraiment top celle là !!! Le mouvement ; la poussière qui se dégage, les bonnes grosses pates en l'air ... Allez, juste pour chipoter, y'aurait fallu que le 2eme lion se tourne légèrement plus vers nous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #535 le: 26 Août 2008 à 13:31:29 » |
|
C'est quoi wap's ? Sinon oui, c'est une super photo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
COW AWARD : LION PASSION
|
|
« Répondre #536 le: 26 Août 2008 à 15:55:19 » |
|
Bravo pour cette scène de jeu Simba, posture, poussière, lumière, tout y est. C'est excellent!! Il ne manque qu'un petit bout de regard d'un des deux petits pour chipoter comme les autres... Amicalement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #537 le: 27 Août 2008 à 16:44:13 » |
|
Wap's = oulà... Merci à tous, pour vos commentaires auxquels j'adhère. Un petit coup d'oeil en direction de l'objectif aurait été le bienvenu... Mais nos deux compères étaient complètement investis, dans le jeu et n'en avaient que faire du photographe! (Hé oui! Le matos photo, ne charme pas tout le monde ) Une femelle un peu trempée Sabi Sand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #538 le: 27 Août 2008 à 18:08:48 » |
|
Wap's, Simba, tu nous gâtes! Quelle série !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #539 le: 27 Août 2008 à 19:04:33 » |
|
Très bien vue l'altercation entre les 2 jeunes Lions ! Belle scène d'action. Super interaction. Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|