zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #90 le: 11 Novembre 2013 à 09:07:48 » |
|
Donc essais râté... merci pour ce retour
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #91 le: 12 Novembre 2013 à 12:59:27 » |
|
Ah non, Zab !! pas raté du tout ! J'aime beaucoup mais regrette un chouillia que le bec , et le cou de l'oiseau se dessinent moins bien que le reste du corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #92 le: 12 Novembre 2013 à 14:12:28 » |
|
Mais non, Zabinouk, pas raté ! Il y en a un qui fait çà tout le temps et a un sacré succès !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #93 le: 12 Novembre 2013 à 15:56:40 » |
|
Y'a de l'idée mais je n'accroche pas non plus... bon les fonds blancs tu le sais je n'aime pas mais je pense que ce qui me gêne c'est le contour pas assez précis Je ne sais pas... en tous cas ne laisse pas tomber, il faut encore creuser
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #94 le: 12 Novembre 2013 à 17:15:44 » |
|
Surtout ne laisse pas tomber. Il y a quelque chose à creuser, notamment pour améliorer le contour de de la partie supérieure de l'oiseau, de manière à ce que tête, bec et cou se détachent mieux du fond. Il faudrait peut-être aussi mettre un petit peu plus de matière sur la partie blanche du plumage. Nouvel essai ? Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #95 le: 12 Novembre 2013 à 17:57:41 » |
|
... bon les fonds blancs tu le sais je n'aime pas
Même ça ? Bastien Riu : http://www.bastienriu.fr/fr/accueil.htmlSorry ce n'est pas Africain Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #96 le: 12 Novembre 2013 à 18:11:37 » |
|
Ben c'est très joli et tout mais pour moi ce n'est pas naturel un fond blanc... désolée
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #97 le: 12 Novembre 2013 à 18:23:52 » |
|
c'était bien à lui que je pensais Ben c'est très joli et tout mais pour moi ce n'est pas naturel un fond blanc... désolée mais c'est pas grave si ce n'est pas naturel puisque là il y a recherche d'un effet... Du moment que c'est joli ?
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #98 le: 12 Novembre 2013 à 20:51:10 » |
|
c'était bien à lui que je pensais Ouh la désillusion Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #99 le: 13 Novembre 2013 à 07:40:14 » |
|
ben c très joli et tout mais pour moi ce n'est pas naturel un fond blanc... désolée Bin tu devrais aimer la mienne, c'est un fond naturel, c'est la rivière Ewaso Niro à Samburu, pour une fois qu'il y avait de l'eau... j'ai foiré la photo, mais comme le héron me semblait Ok, j'ai poussé les manettes.... maintenant elle est à la poubelle
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #100 le: 13 Novembre 2013 à 09:16:27 » |
|
Ouh la désillusion Jérôme Mais en plus des tiennes, Ojeff, c'était pour donner un autre exemple ! Ceci dit, tes photos n'entrent pas dans le même type d'effet graphique, non ? Les couleurs de tes oiseaux ne sont pas désaturées enfin, je ne crois pas, et le fond blanc est d'origine Je pense que j'aurais des questions à te poser à Montier en plus du livre à acheter !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #101 le: 13 Novembre 2013 à 09:25:20 » |
|
En tout cas un petit jeune qui a bien du talent ce Bastien et des idées créatives à revendre ! Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #102 le: 13 Novembre 2013 à 10:04:12 » |
|
En tout cas un petit jeune qui a bien du talent ce Bastien et des idées créatives à revendre ! Jérôme Oui, tout à fait d'accord, j' aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #103 le: 13 Novembre 2013 à 11:23:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #104 le: 13 Novembre 2013 à 13:28:19 » |
|
En tout cas un petit jeune qui a bien du talent ce Bastien et des idées créatives à revendre ! Jérôme Il exposait à Namur, imprimé sur papier dessin c'est très beau, point de vue technique, en discutant avec lui, il surexpose ses images en choisissant déjà au départ un fond clair, mais naturel . Sa message est prise à un point d'eau dans son jardin un jour de neige ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|