Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
21 Septembre 2024 à 15:57:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renard roux - Vulpes vulpes - Red fox- Goupil  (Lu 83627 fois)
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #180 le: 24 Avril 2012 à 22:13:45 »

J'ai quand même une préférence pour les 2 premières sur lesquelles le renard est mieux mis en valeur (AMHA).
Journalisée

samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« Répondre #181 le: 24 Avril 2012 à 22:14:05 »

Chouette série des gentils goupils Zabinouk  Yes J'aime beaucoup la 2eme photo de la première série  J'aime
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #182 le: 25 Avril 2012 à 10:42:53 »

Merci à vous deux Clin d'oeil

J'espère améliorer prochainement mon approche, et j'espère aussi que la lumière sera meilleure Clin d'oeil
C'est vraiment un endroit très riche en faune que je commence juste à effleurer, j'ai entendu des chevreuils aboyer, j'ai aperçu un pic épeiche, y a m^me une quantité phénoménale de mulot, j'ai là aussi quelques photos, mais pas dans de bonnes conditions.
Y a du milans et de la buse, y a plein de fleurs et des paysages somptueux, y a vraiment plus K Rire Rire
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #183 le: 25 Avril 2012 à 10:44:52 »

Et sans espérer en voir, y a-t-il des lynx dans ton coin?
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #184 le: 25 Avril 2012 à 10:56:01 »

Yes J'aime J'aime J'aime à mon grand étonnement, il parait que des joggeurs en ont vu plusieurs fois, je peux toujours rêver Rire Rire Rire

Mon gros problème parce que je me connais, ça va être de ne pas trop me dispercer Roulement d'yeux faut vraiment que je me concentre sur coin à renards et que je progresse pour arriver à quelque chose de potable, parce que là franchement Roulement d'yeux c'est pour le plaisir de partager et de faire enrager certains et certaines qui envie ma chance d'en rencontrer si souvent Rire Rire
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 760


Localisation :
Viry chatillon

COW AWARD :
PICTURE STYLE


WWW
« Répondre #185 le: 25 Avril 2012 à 11:31:29 »

c'est pour le plaisir de partager et de faire enrager certains et certaines qui envie ma chance d'en rencontrer si souvent Rire Rire

Oué  Diabolique !
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #186 le: 25 Avril 2012 à 11:54:08 »

Oué  Diabolique !


 Moi j'envie ta serviette orange Pika Rire Rire Rire Rire
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
acswell
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 574



« Répondre #187 le: 25 Avril 2012 à 13:53:51 »

C'est vraiment un endroit très riche en faune que je commence juste à effleurer, j'ai entendu des chevreuils aboyer, j'ai aperçu un pic épeiche, y a m^me une quantité phénoménale de mulot, j'ai là aussi quelques photos, mais pas dans de bonnes conditions.
Y a du milans et de la buse, y a plein de fleurs et des paysages somptueux, y a vraiment plus K Rire Rire

faut organiser des safaris ! alors !
on peut s'inscrire ?
Journalisée

easy
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #188 le: 25 Avril 2012 à 15:27:12 »

c'est pour le plaisir de partager et de faire enrager certains et certaines qui envie ma chance d'en rencontrer si souvent Rire Rire

pfffff même pas mal!!  Pleurs
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #189 le: 25 Avril 2012 à 16:52:32 »

Le lynx je dis pas, si tu ramènes une photo, là oui .. je déménage en Suisse!  Souriant Souriant
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #190 le: 26 Avril 2012 à 07:18:52 »

Floflo, tu sais que tu es la bienvenue Clin d'oeil, laisse moi juste le temps de bien découvrir mes nouveaux spots Clin d'oeil

Côté montagne, on m'a confirmé en plus des renards, chevreuil, écureuils, blaireaux, la présence de chamois et de bouquetins Indécis Indécis ça va être dure de se décider Grimaçant
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
panterra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 572


Localisation :
Suisse romande

COW AWARD :
LEO LOVER



« Répondre #191 le: 26 Avril 2012 à 09:02:49 »

Très prometteur tout ça, il n'y a plus qu'à Yes
Journalisée
komba
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 979


Localisation :
Vosges du Nord


« Répondre #192 le: 30 Avril 2012 à 10:05:32 »



J'ai déjà croisé des renards au cours de mes ballades mais toujours d'assez loin et une rencontre très fugace.

Promenade dominicale dans la forêt près de chez moi, on s'écarte un peu du chemin pour avoir une vue sur la vallée en contrebas depuis les falaises de grès en surplomb qui constituent le sommet de nos petites "montagnes" des Vosges du Nord.
Une petite image pour planter le décor...



 Soudain, mon ami se fige et me dit "Je vois une tête de renard !". Je suis la direction de son regard et j'aperçois à quelques mètres en dessous de nous, au pied du rocher  deux beaux yeux un peu craintifs qui plongent dans les miens ! L'animal est couché en rond, la tête basse pour nous surveiller au delà des branches qui nous séparent. Incroyablement, il reste immobile. On suppose qu'il s'agit d'une femelle postée devant la tanière où se trouvent ses petits et que c'est ce qui explique qu'elle ne fuit pas... Nous resterons quelques minutes à l'observer, puis la laisserons retrouver la tranquillité.
Pas beaucoup de lumière, des feuilles et des branches partout entre elle et moi, bref une image très moyenne mais une rencontre inoubliable...



 Une centaine de mètres plus loin, alors que nous longeons toujours le sommet de l'affleurement rocheux, un autre renard démarre à la base de la falaise et s'éloigne assez rapidement : le mâle ? Trop rapide pour la photo en tout cas ! 

Journalisée

Nat
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #193 le: 30 Avril 2012 à 10:25:46 »

Si c'est la tanière tu as un super spot. Faudrait y revenir et affuter quand la mère n'est pas là, tu pourrais avoir la chance de voir les jeunes qui ne sont pas trop timides je crois.
Journalisée

folken
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 265


Localisation :
Dans le Bush Nantais


« Répondre #194 le: 30 Avril 2012 à 10:29:15 »

Tu peux repérer sur ton GPS l'endroit de la tanière pour y revenir plus facilement  Clin d'oeil

En tout cas, sympa la forêt près de chez toi, car assez vallonnée, chez moi au alentour de Nantes, c'est tout plat
Journalisée

Mat
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 30 Juin 2024 à 12:36:39