J'espère que certains d'entres vous jetteront un oeil à ce fil pour me permettre de progresser dans le domaine photographique.
Je m'invite comme les COWpains...
Manifestement, il y a de la matière sur le terrain… Des habitués, des visiteurs d’un jour, des plus ou moins farouches…
Colonie de grenouilles, petits piafs, colverts, martin pêcheur, héron, lièvre, chevreuil…
Y a donc de quoi t'exercer... Repérer les habitudes de nos amis à plumes, poils... Et puis planquer pour saisir le bon moment.
Mon avis, parmi tant d’autres…
La 1 : Tonalités sympa, bonne gestion des blancs… Mais les fleurs ne s’encourent pas (enfin pas que je sache !
)… Tu aurais tout à gagner en te plaçant à hauteur du sujet. Ca trempe parfois un peu, mais on sèche vite… C’est bien astro, qui le dit !
La 2 : Joliment poète
La 3 : Intéressante pour l’intérêt documentaire (planque et mimétisme), pas fan, par contre du rendu photographique (trop encombré, visuellement parlant)… Idem pour la 4
La 5 : Y a de l’idée…
La 6 : Même commentaire que pour la 3
Les 7, 8, 9 : Ca me plait, surtout les deux premières… Y a de la couleur (entre vert et rouge), les sujets sont nets. Certes une contre plongée, mais à moins de plonger dans l’étang…
La 10 : Y a de l’idée
Les 11 et 12 : Comme vahi… Les hautes lumières sont redoutables surtout quand il y a du blanc. Et comme Vinny : la netteté est perfectible…
Simba