vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #120 le: 13 Mai 2009 à 07:40:27 » |
|
j'espère vous avoir donné envie de découvrir la faune indienne
Ben moi j'avais déjà pas mal envie, mais ce carnet vient de renforcer encore un peu plus cette envie, même si les rencontres ne sont parfois pas à la mesure de nos attentes. Merci pour le partage
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #121 le: 13 Mai 2009 à 22:20:31 » |
|
Une faune sauvage diversifiée et la découverte de nouvelles espèces de piafs, en ce qui me concerne... L'est bien sympatoch le chacal indien... Mais le Chital mâle, en 58, sous cette lumière clémente est doux, comme du caramel. La page de l'immersion indienne se tourne, pour bientôt entamer la zambienne... Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #122 le: 13 Mai 2009 à 22:56:24 » |
|
Je compte retourner là bas dans un avenir proche afin de découvrir d'autres parcs réputés comme Ranthambore ou Bandavgarh en espérant y croiser sa majesté le tigre . Ranthambhore et Bandhavgarh sont deux réserves où tu auras beaucoup de chance de voir des tigres, un bon conseil est de rester suffisamment longtemps dans une réserve pour augmenter ces chances. Tout en sachant que le tigre est nocturne et solitaire et que chaque rencontre est un cadeau...
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #123 le: 13 Mai 2009 à 23:20:24 » |
|
Bravo Stéph pour ce carnet si dépaysant. Tu as réussi à le terminer... J'y croyais pas Et maintenant en route vers de nouvelles aventures... Africaines cette fois ! (et un carnet au retour...) Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #124 le: 14 Mai 2009 à 07:20:59 » |
|
Merci pour ce partage Stéphane Quelques belles lumières sur ces dernières photos. Le tigre semble vraiment être la cerise sur le gâteau, il ne se laisse pas avoir si facilement que cela
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #125 le: 14 Mai 2009 à 08:02:09 » |
|
Merci d'avoir partagé ce carnet avec nous. Très dépaysant.!! Avec de belles photos d'une faune variée. Que c'est agréable aussi de voyager sur COW....! daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #126 le: 14 Mai 2009 à 13:52:38 » |
|
Bien sympathique cette plongée dans la faune indienne... Que de souvenirs!!! Merci du partage en tous cas et éclatez-vous bien en Zambie (une bise aux bec en sabots pour moi )
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
pixi
Eléphant
Localisation : Toulouse- France COW AWARD : LES DERNIERS TIGRE DE L'INDE
|
|
« Répondre #127 le: 28 Mai 2009 à 14:17:02 » |
|
Bonjour à tous, Voilà je viens juste de poser mes valises, je relève mes mails et je clicque sur COW. Je suis content de voir ton carnet. Je rajoute que tu n'as vraiment pas eu de chance. On en a déjà parlé. Pour preuve, je vous prépare (amis COWétiens) un fil que vous n'imaginez même pas et qui va vous ébranler !!! Rendez-vous dans 15 jours. Si c'est pas du teasing ça !
|
|
|
Journalisée
|
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #128 le: 28 Mai 2009 à 15:49:24 » |
|
Ah ça c'est pas cool du tout... Devoir attendre 15 jours avec un teasing pareil!!!! C'est une honte...
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
pixi
Eléphant
Localisation : Toulouse- France COW AWARD : LES DERNIERS TIGRE DE L'INDE
|
|
« Répondre #129 le: 28 Mai 2009 à 17:06:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #130 le: 28 Mai 2009 à 17:30:53 » |
|
C'est petit ça !! Même pas une tite photo pour faire patienter ?
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #131 le: 28 Mai 2009 à 17:59:04 » |
|
Pour preuve, je vous prépare (amis COWétiens) un fil que vous n'imaginez même pas et qui va vous ébranler !!! Rendez-vous dans 15 jours. Notre curiosité et intérêt, sont bien titillés avec ce message, Pierre , mais on va tâcher de mettre en ouevre, un des fameux principes de la photographie animalière : la patience... Tic tac... J-15 H-3 Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #132 le: 10 Juin 2009 à 21:02:12 » |
|
De retour de Bandhavgarh, je peux dire que j'en ai vu des tigres Tous les jours, matin et soir, y a plus qu'a trier les 200 gigas d'images mais la moisson fut très bonne. Juin est définitivement un bon mois pour approcher le tigre, il fait très chaud, les moustiques sont agaçants, les scorpions noirs sortent la nuit lorsqu'il pleut et le tigre se montre relativement facilement si on se lève à quatre heure le matin....
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #133 le: 10 Juin 2009 à 21:09:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #134 le: 10 Juin 2009 à 22:21:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|