Malgré les moqueurs puisque vous êtes toujours intéressés je vous emmène donc dans mon sillage.
Apollo Bay, c'est une petite ville sympa, jeune, surf, randos, pèche y en a pour tous les gouts
Un tour à l'office de tourisme du coin et me voilà équipée d'un carte touristique des promenades et curiosités du coin.
Ma copine de l'AJ m'a indiqué quelques promenades faciles et sympas à faire, j'attend presque avec impatiente qu'elle reprenne sa route pour que je lui pique son lit
bin oui j'ai encore hérité du lit supérieur, elle m'a promis de me laisser sa place et que même si je ne suis pas là quand je pars, elle descendra ma literie, sympa ces aussies
Le temps dans le coin,est, on pourrait dire variable, c'est pas et de loin l'endroit où j'ai eu le plus chaud, y a vraiment rien pour freiner le vent quand il souffle du pôle sud, aller une polaire, une deuxième, le coupe vent en plus, un rayon de soleil, je me découvre, la pluie... je renfile le tout.
Dans le coin le parc national de cap Otway comprend une forêt PLUVIALE tempérée, mousse et fougère géante, même végétation qu'à cap Tribulation quand j'avais débuté mon voyage par le nord, différence importante la température.
Place aux photos
En route pour Mariners falls
18.
19.
20.
21.
22.