Bon pour vous mettre dans l'ambiance chaleureuse du lieu, je vous conseille de pousser le thermostat
T° conseillée à l'ombre 42-45°
T° de l'eau allez un bon 27°-28°
Et je nous vous invite pas à convier des milliers de mouches chez vous
Allez, allez, oubliez la facture de chauffage que diable
25 décembre 2005 Hamersley gorge-Dale gorge, Circular pool et Fern poolÇa y est le jour se lève, pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir, il suffit de tendre l'oreille... vous entendez ce bourdonnement, non ce n'est pas vos oreilles qui sont bouchées, ni des acouphènes, c'est l'enfer de ce pays, les mouches
Oui, oui le lever de soleil est sublime, bien à l'abri de la moustiquaire, bon évidement pour les photos cette même moustiquaire ce n'est pas terrible.
164.
165.
Et puis à genoux sur le tapis de sol de la tente, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et si vous vous demandez pourquoi, regardez donc le sol sur les photos précédentes...
Allez quelques contorsions pour m'habiller sans réveiller Izumi qui à partagé la tente avec moi et me voilà en nage.
Et oui il fait déjà plus de trente et le soleil n'a pas encore fini de se lever.
Ça y est ça chauffe bien chez vous?
"Good morning Isa"
"Morning Ben"
"Merry christmas"
Un instant d'hésitation et je suis sur que j'ai l'air
Mais oui bien sur, c'est Noël, flûte j'avais déjà oublié
166. Tiens le père Noël est passé et même qu'il est resté, on a du oublier le gâteau et le verre de lait en échange du cadeau
A moins que ce ne soit le père Noël le cadeau, n'est ce pas mesdames
6h30 On à tout plié
7h00
Je me jette dans le bain, on est retourné à Hamersley gorge.
D'abord la descente, puis un petit rouge
167.
168.
Maillot de bain, les autres sont déjà à l'eau et moi je traine, incapable de résister aux couleurs et aux formes de la roche
169.
170.
171. C'est de ce côté ci de la gorge que l'on se baigne pas du côté des "spas"
"ISA" Voila, voila, j'arrive, j'empoigne le moignon de corde attaché à la branche d'un eucalyptus et splash, la bombe humaine a encore sévit
L'eau, tiède.
Je m'éloigne en nageant dans la gorge, un petit passage sur le dos pour regarder le ciel entre les falaises
Il y a pire endroit pour passer Noël,
par exemple je pourrais être de garde au boulot, 12h non stop
Quel beau début de matinée
Bon ce n'est pas tout cela, mais on n’a pas que cette piscine à visiter, allez hop en route pour le haut de la falaise, on reprend le bus.