Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
22 Juin 2024 à 13:13:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Down Under - Part II - Go to the West  (Lu 54260 fois)
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #90 le: 05 Janvier 2009 à 21:05:27 »

140. Non, ce n'est pas là, ça c'est la salle de bain réservée uniquement pour les jours de fêtes Tire la langue et cela tombe bien demain c'est jour de fête


141. Aller encore un petit effort on y est presque


142. Et voilà, on y est, sympa, il y a même un jacuzzi et des jets massant


Allez, avouez, vous êtes jaloux et jalouses de ma magnifique salle de bain à la déco sauvage Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #91 le: 05 Janvier 2009 à 21:15:57 »

Bon ce n'est pas tout cela, mais maintenant il faut sortir de l'eau, sinon on va être ridé comme des pruneaux, et puis il nous faut maintenant nous installer pour la nuit, ce soir on réveillonne autour de la cheminée, feu de camp Embarrassé oui je sais c'est plus rustique.

143. Hou la, on dirait que l'on va avoir droit à la douche en plus Heuh?


144. Vues depuis les fenêtres, de la chambre à coucher, salon, salle à manger, cuisine


145. C'est au moins un 5 étoiles


146.


147.


148. Un peu spartiate au niveau confort


149. Mais pour l'ambiance, c'est chaleureux


150. Allumez le feu, allumez le feu... Ah oui j'ai juste oublié de dire qu'il fait encore 42°
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #92 le: 05 Janvier 2009 à 21:27:35 »

151. Et puis le personnel est totalement novice en la matière Triste


PS : c'est la première fois de leur vie quelles font du camping, et dans quelle condition Grimaçant Grimaçant

152. Heureusement la technique assume, question éclairage


153. Bon on passera sur la tenue de travail, et la bière fraiche Faché


154. A condition que le spectacle continue J'aime


155.


156.


157.


158.


159.


160. Bon et en cuisine, ça s'active un peu Clin d'oeil j'aurais bien un petit creux


161.


162. Le show lumineux est terminé J'aime J'aime J'aime


163. Quand je vous disais que l'ambiance est chaleureuse Grimaçant Grimaçant
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #93 le: 05 Janvier 2009 à 21:41:01 »

                                                     
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Et voilà, c'était la journée du 24 décembre 2005, c'est l'un des plus sympathique réveillon de Noël que j'ai passé depuis bien longtemps.

Question température, effectivement torride, 42° à l'ombre, 35° dans la tente à 22h et le chauffage au sol branché toute la nuit, avec seulement 30° au matin.
Car toute la nuit le sol a rendu la chaleur accumulée tout au long de la journée.

Pour l'ambiance du réveillon Grimaçant Grimaçant Grimaçant beaucoup de rire, surtout quand on a demandé aux japonaises et aux chinois, la traduction de notre prénom et la signification.
Izumi à sortie son dictionnaire anglais-japonais électronique de son sac et GO Grimaçant Grimaçant Grimaçant quelques surprises, parce que chaque idéogrammes qui compose un mot et là, un prénom veut dire quelque chose.


Et puis vous avouerez, je n'ai peut être pas vu beaucoup de faune, mais question paysages c'est quand même le top. Question forme, question couleur, je vais peut être vous faire bondir, mais ça vaut bien l'Afrique Clin d'oeil

Bon ce n'est pas tout ça mais les deux prochains jours on va se reposer, c'est prévu, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela va être dur Tire la langue
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #94 le: 05 Janvier 2009 à 22:36:48 »

Magnifique cette dernière série de photo  Yes
ça laisse rêveur...
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 432


Localisation :
France 78

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE


COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS


WWW
« Répondre #95 le: 05 Janvier 2009 à 22:53:42 »

Moi ça me laisse sur le c..  J'aime
Journalisée
Mwendo
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158


Localisation :
Paris

30D \\ 24\105mm et 40D \\100\300mm


« Répondre #96 le: 05 Janvier 2009 à 23:00:38 »

Whaou je n'avais pas vus ton carnet zab
Mais sache que je l'ai lu pendant deux heures (je mangeais en même temps) Clin d'oeil
Je suis tout enchanté à l'idée de suivre la suite sache que j'ai flashé sur la 155 bravo! J'aime
Vivement la suite

Mwendo
Journalisée
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #97 le: 05 Janvier 2009 à 23:02:11 »

C'est vrai que ces derniers paysages sont de toute beauté avec ce sol ocre feu et ces arbres qui viennent le surplomber, avec leur toit de feuillages.
De belles scènes d'émotion avec la vie animalière marine aussi.
Et puis que je ris, à la lecture de tes lignes...

Et pour les araignées, même pas peur (menteuseGrimaçant




Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
fdupraz
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 006


Localisation :
Bras, Var

COW AWARD :
EXPERT EN CETACES


WWW
« Répondre #98 le: 06 Janvier 2009 à 06:52:44 »

Magnifique carnet Zab', cette Part II est remarquable. Les rencontres, les paysages, tout y est, c'est superbe.
Pas vu de requin-baleine à Ningaloo Reef? Pas de requin blanc non plus à Monkey Mia?


Sais-tu si la tortue revient à un moment ou à un autre à l'endroit où elle a pondu ?  Indécis

Une fois les oeufs pondus, la tortue repart à la mer, laissant la nature prendre soin de sa progéniture. Par contre, les tortues reviennent tous les ans sur les mêmes plages pour pondre, et les femelles rejoindront la plage où elles sont nées pour pondre à leur tour après des années d'errance dans les océans.

Franck
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #99 le: 06 Janvier 2009 à 07:24:53 »

Embarrassé Hou, que de messages ce matin ça me fait énormément plaisir Sourire Sourire Sourire
Mwendo, bienvenue à bord Clin d'oeil

Franck merci pour le complément d'information Clin d'oeil
Et non, malheureusement ce n'était pas la saison du requin baleine.
Quoi Heuh? des requins blancs à Monkey mia Choqué heureusement que je ne le savais pas, je n'aurais pas osé me baigner sinon Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #100 le: 06 Janvier 2009 à 10:46:36 »

Ben je vois que le rythme est toujours aussi intense!!! Les paysages sont à tomber par terre... Que la nature est belle  J'aime
C'est vrai qu'on se rappelle toujours LE c... Qui râle tout le temps et qui n'est pas fichu de voir la chance qu'il a de faire ce genre de voyage  Diabolique
Extra la piscine au milieu de nul part  Yes
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
SHABA
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 775


SHABA

REPORTER DE L'ANNEE

COW AWARD :
INVITATION TANZANIENNE


« Répondre #101 le: 06 Janvier 2009 à 18:30:37 »

Une fois les oeufs pondus, la tortue repart à la mer, laissant la nature prendre soin de sa progéniture. Par contre, les tortues reviennent tous les ans sur les mêmes plages pour pondre, et les femelles rejoindront la plage où elles sont nées pour pondre à leur tour après des années d'errance dans les océans.
Franck

Merci pour la précision. La transmission dans les "gènes" est un phénomène difficilement compréhensible. J'espère que je ne dis pas de bêtises en parlant de gènes....  Roulement d'yeux Embarrassé

Zab, comme d'hab.... Les paysages sont à tomber par terre. Comme Thomas j'adore la 155, la lumière est renversante....

Une soirée de réveillon extraordinaire au sens premier du terme....

 Clin d'oeil
Journalisée
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #102 le: 06 Janvier 2009 à 19:27:27 »

Pour les paysages et les lumières, je n'y suis strictement pour rien Grimaçant Grimaçant Grimaçant
C'est le pays qui veut ça, moi j'ai eu juste de la chance d'être là au bon moment Clin d'oeil et d'arriver à peu prêt à saisir ces instants trop fugaces Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #103 le: 06 Janvier 2009 à 20:00:15 »

Bon pour vous mettre dans l'ambiance chaleureuse du lieu, je vous conseille de pousser le thermostat Grimaçant
T° conseillée à l'ombre 42-45°
T° de l'eau allez un bon 27°-28°
Et je nous vous invite pas à convier des milliers de mouches chez vous Grimaçant Grimaçant Marteau Marteau

Allez, allez, oubliez la facture de chauffage que diable Clin d'oeil

25 décembre 2005 Hamersley gorge-Dale gorge, Circular pool et Fern pool

Ça y est le jour se lève, pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir, il suffit de tendre l'oreille... vous entendez ce bourdonnement, non ce n'est pas vos oreilles qui sont bouchées, ni des acouphènes, c'est l'enfer de ce pays, les mouches Non Non Non

Oui, oui le lever de soleil est sublime, bien à l'abri de la moustiquaire, bon évidement pour les photos cette même moustiquaire ce n'est pas terrible.
164.


165.


Et puis à genoux sur le tapis de sol de la tente, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et si vous vous demandez pourquoi, regardez donc le sol sur les photos précédentes... Clin d'oeil

Allez quelques contorsions pour m'habiller sans réveiller Izumi qui à partagé la tente avec moi et me voilà en nage.
Et oui il fait déjà plus de trente et le soleil n'a pas encore fini de se lever.

Ça y est ça chauffe bien chez vous?

"Good morning Isa"
"Morning Ben"
"Merry christmas"

Un instant d'hésitation et je suis sur que j'ai l'air Heuh?
Mais oui bien sur, c'est Noël, flûte j'avais déjà oublié Rire Rire
166. Tiens le père Noël est passé et même qu'il est resté, on a du oublier le gâteau et le verre de lait en échange du cadeau Rire


A moins que ce ne soit le père Noël le cadeau, n'est ce pas mesdames Clin d'oeil Marteau Marteau Marteau

6h30 On à tout plié
7h00
Je me jette dans le bain, on est retourné à Hamersley gorge.
D'abord la descente, puis un petit rouge
167.


168.

 
Maillot de bain, les autres sont déjà à l'eau et moi je traine, incapable de résister aux couleurs et aux formes de la roche
169.


170.


171. C'est de ce côté ci de la gorge que l'on se baigne pas du côté des "spas"


"ISA" Voila, voila, j'arrive, j'empoigne le moignon de corde attaché à la branche d'un eucalyptus  et splash, la bombe humaine a encore sévit Grimaçant Grimaçant Grimaçant

L'eau, tiède.
Je m'éloigne en nageant dans la gorge, un petit passage sur le dos pour regarder le ciel entre les falaises J'aime J'aime J'aime
Il y a pire endroit pour passer Noël, Sourire par exemple je pourrais être de garde au boulot, 12h non stop Roulement d'yeux

Quel beau début de matinée J'aime J'aime J'aime
Bon ce n'est pas tout cela, mais on n’a pas que cette piscine à visiter, allez hop en route pour le haut de la falaise, on reprend le bus.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #104 le: 06 Janvier 2009 à 20:18:37 »

Je le fais Roulement d'yeux, je ne le fais pas Roulement d'yeux
Bon s'y ça passe... On verra bien, je sors le téléphone portable et décide d'envoyer un message de Noël à la famille, trop bonne Clin d'oeil

Le bus cahote un peu donc ce n'est pas évident, étonnement j'ai du réseau, ah non je n'en ai plus Heuh? J'en ai de nouveau Choqué, ah oui on est en haut de la butte Clin d'oeil à la prochaine je fais partir le message Grimaçant Grimaçant Vive la technique.

45 mn de bus plus tard nous sommes arrivés à Dale gorges où le père Noël nous réserve une nouvelle surprise

172. Dommage le père Noël s'est rhabillé Embarrassé


Le cadeau ? Rien de moins qu'une émeraude enchâssée dans un anneau d'or
173.


C'est Circular pool J'aime J'aime J'aime

Bon le moyen de l'atteindre, le plus rapidement possible ça serait de plonger, mais c'est interdit, parce que c'est un site sacré pour les aborigènes, si, si je vous assure c'est uniquement pour cela. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
C'est même marqué sur le panneau
174.


Il ne faudrait quand même pas contrarier le grand serpent de la création, on ne sait jamais, un coup de queue d'une bête pareille et voilà que la terre s'ouvre en deux, faut pas plaisanter avec ces choses là.

Plus qu'une chose à faire, marcher. Clin d'oeil
Allez suivez le guide.
175 Les abords de Dale gorge


176.


177. La descente a commencé


178.


179. Pour une fois que je ne suis pas la dernière Clin d'oeil


180. Si c'est le serpent de la création qui a créé ce jardin d'Eden, je veux bien le même Yes Yes

Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 12 Avril 2024 à 04:12:37