Marariver
Eléphant
Le coeur plein d'Afrique !
COW AWARD : SYMPATHIE
|
|
« Répondre #105 le: 19 Octobre 2008 à 20:30:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #106 le: 19 Octobre 2008 à 20:37:28 » |
|
De très belles scènes avec les lions. Beaucoup de tendresse entre cette femelle et son petit. Les prises de vue, sous la pluie, une toute autre atmosphère mais qui a sans conteste, son cachet. Les deux dernières, pour la file indienne, sous ciel plombé. Du bien bel ouvrage, Denis. Félicitation. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #107 le: 19 Octobre 2008 à 22:35:51 » |
|
La qualité photographique de ce carnet me laisse sur le cul Quasiment rien à jeter et tout au top Vraiment, super bravo Denis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #108 le: 20 Octobre 2008 à 10:22:47 » |
|
Ben on est tous sur le cul... Dis-moi on fait comment pour avoir autant de chance ? Autant de rencontres en si peu de jours... C'est hallucinant!!!!!!!!! En plus, les photos sont toutes plus belles les unes que les autres... Tu n'en rates jamais Merci du partage en tous cas... Je me régale
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #109 le: 20 Octobre 2008 à 17:43:27 » |
|
C’est brillant , des éléphants flirtant avec la lumière, aux guépards et lions câlinant leurs progéniture, aux zèbres se défiant. De très belles photographies et en effet, la richesse des rencontres ne faiblit pas d’un poil. Un peu moins d’oiseaux, mais ca va sans doute arriver prochainement. Bravo Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
COW AWARD : LION PASSION
|
|
« Répondre #110 le: 20 Octobre 2008 à 18:51:03 » |
|
Merci, merci beaucoup à tous pour vos remarques qui me vont droit au coeur Dis-moi on fait comment pour avoir autant de chance ? Autant de rencontres en si peu de jours... C'est hallucinant!!!!!!!!! En plus, les photos sont toutes plus belles les unes que les autres... Tu n'en rates jamais Salut Flolo, Pour le nombre de scènes observées, je pense que Mara (pour peu qu'on se donne du temps pour l'observation) t'offre une richesse de rencontres impressionnantes. Pour les ratées, mon disque dur regorge de photos manquées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
|
|
« Répondre #111 le: 20 Octobre 2008 à 19:03:02 » |
|
Mercredi 24 septembrePas d'ombres chinoises au menu, mais notre troupe de lions qui passera presque sous le 4x4. Il y avait foule ce matin: La BBC et ses légions suréquipées, Mr Denis Huot himself, et à peu près tout ce que le Governor's compte comme clients...Devant le nombre, nous préférons tenter notre chance ailleurs. Je peste intérieurement au vu de la lumière, mais les embouteillages de 4x4, je supporte assez mal. 113 114 115
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
|
|
« Répondre #112 le: 20 Octobre 2008 à 19:08:01 » |
|
Mais la chance nous sourira très vite. Nous décidons de rester à proximité d'un terrier de chacals, avec une portée d'environ 8 petits(je crois... ). Ils sont en forme et jouent ensemble pour notre plus grande joie. 116 117 118
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
|
|
« Répondre #113 le: 20 Octobre 2008 à 19:16:57 » |
|
Fin de journée avec une autre femelle léopard dans le quartier de Rongaï 119 120 121 122 123 124 125 126 5000 ISO sur un D300, juste pour le fun 127
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #114 le: 20 Octobre 2008 à 19:29:18 » |
|
Que c'est beau et dynam......... promis, je ne le dirai plus. Les chacalou, les lions, la léop.......... Plutôt de dire ce que j'adore, je vais dire ce que je n'aime pas et ça ira plus vite. RIEN Le bonheur continue.
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #115 le: 20 Octobre 2008 à 19:33:18 » |
|
Denis, Tu vas te prendre un abonnement coup de coeur, hebdomadaire! Je suis soufflée... Par la vie animalière du Mara, mais aussi par ton oeil photographique qui la sublime avec autant de brio! Boudiou!!! Les petits chacals. De la douceur, pleine de dynamisme. Je suis totalement sous le charme Paf! Le léopard, gueule ouverte! Boum! Le clan de lions en marche Sincèrement Bravo & Merci Simba (la tête au Mara...)
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #116 le: 20 Octobre 2008 à 21:33:29 » |
|
Une fois encore, je suis sans voix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #117 le: 20 Octobre 2008 à 22:55:13 » |
|
Une fois encore, je suis sans voix Que c'est beau et dynam......... promis, je ne le dirai plus. Les chacalou, les lions, la léop.......... Plutôt de dire ce que j'adore, je vais dire ce que je n'aime pas et ça ira plus vite. RIEN Le bonheur continue. +1 C'est sublime, les petits chacos Pour les ratées, mon disque dur regorge de photos manquées! Bah voyons, je demande à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #118 le: 21 Octobre 2008 à 07:19:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #119 le: 21 Octobre 2008 à 08:15:13 » |
|
Je ne vais pas être originale, je prends le pack complet.....
Bravo c'est splendide !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|