Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

01 Novembre 2024 à 12:35:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Down Under - Voyage au pays des kangourous  (Lu 68339 fois)
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #150 le: 01 Décembre 2008 à 19:49:17 »

116. En plan plus large

C'est peut être pas l'Afrique, mais..... C'est pas mal non plus Tire la langue

117. Kata Tjuta, n'est pas encore sous les feux des projecteurs, juste de tendres couleurs.

Minutes après minutes, je ne sais pas où donner de la tête Indécis

118.

119. Désolée, je ne sais monter un pano Embarrassé à ma gauche

120.Au centre

121. Légèrement à ma droite, c'est le coin qui m'attire le plus
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #151 le: 01 Décembre 2008 à 19:58:40 »

122. Ca commence à se préciser du côté Uluru :5h45

123. 5h47

124. 5h48

125. 5h48:42 Tire la langue Les minutes ont 60sec, je vous le rappelle Marteau Grimaçant

126. 5h49

127. 5h50

128. Uluru en ombre chinoise-5h51
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #152 le: 01 Décembre 2008 à 20:08:35 »

Pendant ce temps du côté de Kata Tjuta cela change aussi de manière plus subtile

129. 5h49.14

130. 5h49.21

131. 5h49.47

Pas facile d'avoir les yeux des deux côtés de la tête Grimaçant Grimaçant Grimaçant

132. 5h55

133. 5h56

134. 5h59.17

135. 5h59.41

136. 6h01

137. I' m  Happpppyyyyyyyy J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Journalisée

K. Blixen
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT

« Répondre #153 le: 01 Décembre 2008 à 20:14:16 »

I' m  Happpppyyyyyyyy

Tu peux l'être. Clin d'oeil
Quand l'environnement revêt ses plus beaux atours de couleurs... Un grand moment de bonheur matinal qui se décline en minutes et dont la sensation temporelle suspend son vol (Et zou! Hors des douches! Les trainards! Non mais!  Clin d'oeil)

Simba
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.

Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #154 le: 01 Décembre 2008 à 20:23:05 »

Ouaaaahhhhh !!!!! C’était grandiose, vous avez vu ?  J'aime J'aime J'aime J'aime
Quel spectacle, gratuit, la nature nous a offert généreusement ce matin.

Nous regagnons plus tranquillement le bus maintenant et en route pour The Valley of the Wind. Et du vent il y en avait.
Et là en route pour 3- 4h de marche.

Vous avez mis vos baskets ?
La crème solaire, oui je sais il est à peine 6h30, mais….
Le chapeau ?
L’eau, surtout n’oubliez pas l’eau et l’appareil photo.
J’espère que vous vous êtes remis de la balade de Kings canyon. Clin d'oeil
Vous êtes prêt, allez en route, suivez moi…. Embarrassé Quoique comme ça va aussi grimper, si vous êtes plus rapides que moi passez devant, de toute façon c’est fléché. Rire Rire

Le plan de la promenade Valley of the wind walk, 7,4 kms

138.Spinifex, je vous avouerais que ces herbes blondes sur le sol rouge J'aime J'aime

139. Coucou, moi c'est Port Lincoln Ringneck Clin d'oeil mon petit nom français Roulement d'yeux perruche à collier jaune

140.

141. Ecorse eucalyptus

142. Si, si c'est le même arbre

143.

144.

145.
Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #155 le: 01 Décembre 2008 à 21:18:40 »

146.  Les choses sérieuses vont vraiment commencer

147. C'est bien par là et je n'ai pas de bâton Choqué

148. Y en a même qui en sont mort d'avoir grimpé Clin d'oeil

149. La partie à gauche derrière l'eucalyptus, avec les mains et les genoux Choqué, ben oui quoi, je suis déjà à la bourre Embarrassé faut bien prendre les photos Clin d'oeil Clin d'oeil

150. Nan pas jusqu'en haut Clin d'oeil

151. Au pied du mur

152. Je prendrais bien un bain, quoi pas le temps Faché

153. Nan, je ne me dévisse pas la tête, je me repose, je suis sur le dos Grimaçant Grimaçant Marteau

154. Un petit bout derrière moi

155. Comment ça je traine Faché nan, je prends des photos de la flore locale

156. Floue Heuh? Ca va pas la tête je reprends mon souffle, la au fond je suis sur quelle est nette Tire la langue

157. Entre ombre et lumière en arrivant au sommet

158. Ca ne rend pas vraiment, mais oui on a grimpé

159. Une photo du groupe en haut du col, oui, oui on y est tous arrivés, Elie, pas de problème à la montée, mais elle fait attention lors de la descente

160. Maintenant on va redescendre face au soleil

161. Mais avant qui c'est qui va s'alourdir parce que Jas nous quitte là et fait demi-tour, BiBi

Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #156 le: 01 Décembre 2008 à 21:22:45 »

162.

163. Je continue l'étude de la flore locale...

Parce que si vous croyez que la descente a été plus facile
Journalisée

K. Blixen
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA

« Répondre #157 le: 01 Décembre 2008 à 23:19:47 »

C'est vrai que parfois ça vaut vraiment le coup de se lever tôt, enfin plus que pour aller au boulot  Grimaçant
Quand on pense que sous pretexte d'être en vacances y'en a qui ne voient jamais pareil spectacle
super Zab  Yes  Yes
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #158 le: 02 Décembre 2008 à 07:25:35 »

La rando n'est pas finie mais l'ordi a planté hier soir Diabolique Diabolique la suite après le boulot, ce soir.
Alors reposez vous bien Grimaçant
Journalisée

K. Blixen
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #159 le: 02 Décembre 2008 à 11:21:39 »

Pétard!!!! Les couleurs du lever de soleil  Yes J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime le suspense y est mais comme disait ma grand-mère "la mère des jours n'est pas morte, elle en fait un tous les matins"
SPLENDIDE!!! Franchement je comprend ta bobine réjouie et ça vaut le coup de se lever aux aurores pour un tel spectacle
Bravo aussi pour la randonnée, tu as du en ch...  Tire la langue
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #160 le: 02 Décembre 2008 à 17:17:34 »

164. La descente, Choqué pourquoi j'ai les quilles qui ont la tremblote Heuh?

165. Voui, on vient du creux, là au milieu

166.

167. Allez, pause photo, gros plan sur les jolies fleurs jaunes,

Vous pensez bien à boire Heuh? Heuh? Clin d'oeil

168.

169.

170. Zoom sur les spinifex

Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #161 le: 02 Décembre 2008 à 17:35:00 »

171. Un habitant du coin, inutile de vous dire que j'ai encore ralentit l'allure pour le dénicher

172. Le même avant qu'il ne file se cacher

173.

174. Vous vous souvenez des écorces d'eucalyptus en début de promenade, on va y arriver bientôt Clin d'oeil

175.

176.

177. Et le spinifex qui était dans l'ombre ce matin, avec trois heures de plus au compteur il est au soleil maintenant

Ca y est on est de retour au bus, pfff je suis cassée et dire que cet après midi on remet cela Non Non Non Non

Au passage du col Jas m'a demandé si ca ne me dérangeait pas de donner quelques photos à Elie, qui aimait particulièrement l'endroit, et vu qu'elle n'a pas d'appareil photo, oui pourquoi pas.
Donc de retour dans la zone resort, on trouve une boutique de photographe où je peux tirer quelques clichés, merveille du numérique Clin d'oeil
Comme il y a un délais d'une heure, je me promène dans cette zone et oh, récompense suprême un glacier Tire la langue Tire la langue Tire la langue Slurp.
Petit problème faut se dépêcher parce qu'il fait chaud.
Puis je rentre au camp, sous un soleil qui se voile de plus en plus mais qui n'en est pas moins brulant.

Après le repas quartier libre. Moi je prends légèrement de l'altitude sur une dune aménagée, d'un côté Uluru
178.

De l'autre Kata Tjuta
Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #162 le: 02 Décembre 2008 à 18:03:57 »

Vers 15h00, on est de nouveau en route, c'est que le programe est chargé, Ah oui... j'ai peut être oublié de vous dire que je suis en VACANCES Grimaçant Grimaçant Grimaçant Marteau

Donc le programme de l'après-midi, le tour de la base d'Uluru, la visite duCultural centre, et le sundown, comme hier soir. Clin d'oeil

Y a plus ka Grimaçant Grimaçant Grimaçant
La balade, easy, c'est que du plat ouf!

Jas nous dépose au niveau de Mutijulu walk, et nous partons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elle nous récupérera au niveau du centre de secour de Mala walk.
Facile à repérer pour nous, c'est la le départ de l'endroit aménagé pour l'escalade d'Uluru.

Petite parenthèse, il est fortement déconseillé par respect envers les aborigènes et leur croyance, de faire l'escalade.
Pour moi pas de risque, pour la japonaise de service qui voulait en plus la faire en tongs, on lui a bien fait comprendre, que c'était un endroit sacré et qu'il ne falait pas monter. Faché Faché Faché

Et me direz vous pour quoi c'est aménagé dans ce cas là... tout simplement il y aura toujours un ab... Diabolique Diabolique Diabolique qui tentera l'escalade, et qu'en aménageant un passage, les responsables, évitent des égarements dans tous les coins du monolithe, surtout les endroits sacrés.
En plus ça leur évite d'aller chercher d'éventuel cadavre dans des coins pas possible.

Je ferme la parenthèse Clin d'oeil et vous laisse découvrir ce lieu magique et magnifique, bien que pour le coup le soleil a disparu et qu'il y aura même quelques gouttes de pluie. Triste

179.

180.

182. Etrange

183.

184. L'éléphant

185.

186. Vous pouvez voir grace au trainées blancehs que ces nombreuse cavités servent aux oiseaux

187. La plus incroyable  formation:o Choqué Choqué

Et puis on finit notre tour et attendons Jas.
Vous n'allez peut être pas me croire, mais l'Australie est toute petite Grimaçant Grimaçant Grimaçant moi qui ne rencontre jamais personne, ici quand je vais en ville, là je croise Juliette et Edgard qui était sur le Vagabond à Cairns Rire Rire Rire

Petit tour centre culturel, peut être interéssant, mais on a peu de temps ici, et moi j'en ai plein les jambes, alors après un tour au toilette je préfère m'assoir à l'ombre.
Ah oui maintenant le soleil est revenu, j'avais un peu peur pour le couché.
Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #163 le: 02 Décembre 2008 à 18:39:21 »

Allez, encore un peu de patience on va passer à autre chose, comme...Uluru au coucher du soleil Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Promis c'est les dernières photos. Même endroit qu'hier, même foule, mon pote MP3 à fond dans les esgourdes Clin d'oeil

188.

189.

190.

191.

192.

193. Pendant ce temps du côté de Kata Tjuta ce n'est pas mal non plus J'aime J'aime J'aime

194.

195. Extinction des feux

196.
Journalisée

K. Blixen
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE

COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS

« Répondre #164 le: 02 Décembre 2008 à 21:46:10 »

Zab, tes photos sont splendides.
Déjà que Kata Tjuta et Uluru nous en mettent plein les yeux avec leur couleur rouge, alors en plus avec les couleurs
flamboyantes des lever et coucher de soleil, c'est carrément grandiose.

Quand j'y étais, je n'avais pas vu tout ça. J'ai bien sûr eu droit au sundown à Uluru, mais c'était plutôt décevant.
Et puis pour le lever, j'étais en train de grimper sur Uluru  Embarrassé (c'était autorisé à l'époque en 1994 et je savais pas grand chose des aborigènes), donc le nez collé au rocher !
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 14 Novembre 2020 à 19:15:08