J'ai eu l'occasion de participer à un voyage d'étude organisé par TUI Allemagne du 16 juin au 21 juin.
Oui, je sais c'est loin, mais j'ai bossé comme une bête cet été...et je n'ai pas eu bcp de temps pour dérawiser mes photos et pour les poster...d'où un retard certain!
6 jours pour visiter un pays aussi vaste est ambitieux, mais si c'est super bien organisé et qu'on est pas obligé de conduire soi même, c'est suffisant pour donner un super apperçu du potentiel qu'offre le pays, et la Namibie est très très riche!
Les distances sont certes importantes entre les centres d'intérêts principaux, mais ceux ci méritent le détour!
Quels paysages fabuleux
Quelle richesse en faune à Etosha certes, mais aussi sur la côte, en mer et dans les dunes du Namib!
Donc reprenons au début, je prends un ICE, le TGV allemand à Bâle pour rejoindre directement l'aéroport de Frankfurt où je retrouve des agents de voyage d'un peu toute l'Allemagne, qui participent également à ce voyage. Les échanges se feront donc en allemand, y compris avec notre guide et avec notre chauffeur namibiens (un véritable colosse!) héréros tous 2.
Donc tout commence par un vol Frankurt-Windhoeck impecable avec Air Nabia
1.