Extra!!
Les animaux albinos sont toujours surprenants.
Par contre je serais assez curieux de connaître le devenir de cet individu, la couleur blanche n'étant effectivement pas terrible comme camouflage.
Franck
Nous nous sommes également posés la question ? Je pense qu'il faudra que je retourne au Botswana, pour connaître le devenir de celui-ci
Waou ! Ca c'est une première ! Pas forcément le meilleur camouflage (même si cela peut passer pour une termitière
)
Jérôme
Un animal blanc fait "tâche" dans la brousse
ou "termitière" (c'est vrai qu'il y en a beaucoup de blanche au Botswana.....)
Je viens de m'extasier sur tout le carnet ! (Y)waow ! quel bonheur ! je ne vais pas détailler, tout est magnifique (une tendresse particulière pour tous ces incroyables éléphants en très gros plans ! Je n'aurai que 2 choses à dire :
1) quand est-ce que je pars au Botswana ?
2) quand est-ce que tu publies ton carnet de voyage du Selous et du Ruaha Pour ce qui est d'un éventuel départ pour le Botswana, il ne faut pas hésiter..................
Pour le carnet sur Sélous et Ruaha, il va falloir attendre un peu.... Un livre est en préparation, certaines photos sont donc "TOP SECRET" pour l'instant.... mais je vais réfléchir à la chose.... L'endroit est extraordinaire et nous a réservé de bien belles surprises....
Là j'avoue que ça m'en bouche un coin
Et moi j'ai bien cru que j'avais la berlue................
Surprenant, effectivement !! On dirait une chèvre
L'allure générale est très proche....
Photo document assez exceptionnelle, quelle chance !
A-t-il vraiment bien les yeux rouges ?
Comme quoi la mixité ne pose pas de problème chez la gente animale !
au fait : " le blanc " semble à la mode sur COW en ce moment !
Le blanc est effectivement très tendance sur COW
Les yeux étaient effectivement très rouges
Ca c'est de l'inédit, effectivement,
et ça commence à devenir un exploit sur COW tant le site s'enrichit !
Au départ j'ai aussi pensé à une chèvre (quelques instants seulement
).
J'en bave d'avance
La dernière vision était très sympathique effectivement, mais elle présente quelques défauts.... Je prépare