J'ai posté un léo, moi?
Alors, tout d'abord merci à Fdupraz, Simba, Floflo, Vahi et Dids d'avoir pris le temps de me laisser un tit commentaire (j'imagine que celui de Lozerre n'était pas en fait pour moi
).
- Kgala: jaime bien, mas je serais tenté de rééquilibrer la lumière entre la droite et la gauche, le contraste me semble un peu trop brutal (blancs .
- Vahi, une approche bien différente de la mienne, mais j'aime aussi... manque un tit bout de regard sur le profil pour moi, il aurait fallut qu'il ouvre l’œil un peu plus grand, ou qu'il tourne la tête une chouille vers toi?
- Vinny, j'aime bien le zone de lumière forte derrière le phaco. Par contre je trouve celui-ci un peu grisâtre (ou sous ex comme semble le prouver l'histo?)...
- Gilles, également une approche du nb différente de la mienne, très contrastée. Je trouve que ça marche bien sur ton léo, mais l'angle qu'il t'a offert ne le met pas en valeur... dommage.
- Tristan, un traitement sans fioriture, bien réalisé, pas trop contrasté, comme je les aime... un tit regret que la crinière soit tronquée sur la droite...
- Dids, je soupçonne que tu as précisément choisi de nous proposer cette photo pour le jeu entre celle qui baisse le cou et nous montre sa tête, alors que l'autre ne nous laisse voir que son coup. L'idée me semble bonne, mais j'aurais cadré bien plus serré an haut, juste à la limite des cornes de celle de droite, afin de bien mettre en évidence cette opposition,et de ne pas donner l'impression que juste la tête est manquante à gauche. La conversion me va bien!
Vala vala... ça fait plaisir de voir ce fil vivre!