vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #30 le: 21 Juillet 2008 à 12:05:59 » |
|
Génial ce type de safari !!! J'adore les 9 et 10 dans le levé de poussières , le beau portrait de ce petit écureuil no 16 ....La 21 est fort intéressante ...l'oiseau tolère bien l'écureuil !!!! .............................Ou peut être qu'il s'apprête à lui sauter dessus discrètement !!!! Imposant , en effet ce rhino !!! ....Je ne suis pas sûr que j'aimerais en rencontrer un pendant une ballade à cheval !!!....j'aurais trop peur que le cheval s'emballe , me propulse par terre et me laisse seule face à mon sort !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #31 le: 21 Juillet 2008 à 12:06:35 » |
|
Lourd, un trépied, un D-300 et un 200-400 monté sur une tête Manfrotto. C'est bien vrai ça, c'est lourd ! Parfois cela ne fait pas le poids pourtant et on se sent tout petit...malgré son mètre 94 25. Le plus dur c'est que cet animal me semble totalement inéxpressif ! Ou alors je n'arrive pas encore à lire son sourire
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #32 le: 21 Juillet 2008 à 12:08:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #33 le: 21 Juillet 2008 à 12:09:10 » |
|
GENIAL! En ce moment je n'ai pas le temps de tout lire mais le titre m'a accroché je vais essayer de me faire une ou 2 sorties au Botswana à cheval car l'expérience doit être fantastique Juste une question, tu n'as pas eu peur d'embarquer ton appareil photo? Pas simple de prendre des photos à cheval...
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #34 le: 21 Juillet 2008 à 12:11:02 » |
|
Beaucoup trop peu ! Sérieusement, je sais pas trop... 5 ? 10 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 21 Juillet 2008 à 12:16:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #36 le: 21 Juillet 2008 à 12:16:50 » |
|
je vais essayer de me faire une ou 2 sorties au Botswana à cheval car l'expérience doit être fantastique juste une question, tu n'as pas eu peur d'embarquer ton appareil photo? pas simple de prendre des photos à cheval...
Alors pour le Botswana, j'ai entendu pas mal d'histoires assez terrifiantes de rencontres chevaux/lions. Ce n'était pas mon objectif que d'ajouter ce stress pendant mes vacances (surtout en présence de Tatjana). L'expérience ici est déjà fantastique et le danger supplémentaire ne m'excite pas. Oui, c'est pratiquement impossible de faire des photos à partir du cheval (sauf avec un petit boîtier portable). La pluspart des images sont faites à pied (pour m'être cassé deux côtes et un déplacement d'un vertèbre dans une chute - de cheval bien sûr - le dimanche avant le départ, j'en étais réduit à une sortie à cheval par jour... ce qui m'arrangeait bien)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #37 le: 21 Juillet 2008 à 12:17:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 21 Juillet 2008 à 12:19:06 » |
|
Me voilà rassurée !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #39 le: 21 Juillet 2008 à 12:47:08 » |
|
C'est bien ce que je pensais... Je vais prendre que mon compact histoire de ne pas casser le reflex sinon ce n'est pas très rassurant ton histoire de lion je vais en parler à mon TO et je verrais ce qu'elle me dira Sinon on reste également 3 jours au Hwange National Park au Zimbabwe et sur internet, ils ont l'air de dire qu'on peut faire des sorties à cheval D'un côté je suis très attirée car je suis une ancienne cavalière et d'un autre je ne sais pas comment je réagirais sans la protection de la voiture face à une grosse bêêêêête
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #40 le: 21 Juillet 2008 à 13:05:42 » |
|
Je te souhaite plein de succès, dans le développement de ce nouveau projet. Une découverte de la faune, par le biais d'une approche particulière. Déjà eu l'occasion d'approcher à pied le maître rhino (avec le sol, qui tremble), cela reste une expérience émotionnellement intense. Les écureuils sont superbes : 16 & 21, en particulier. Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #41 le: 21 Juillet 2008 à 14:41:06 » |
|
Vraiment j'apprécie beaucoup ce carnet de voyage de par son originalité et les photos d'ambiance absolument magnifiques.
Les photos d'animaux en gros plan ne déméritent pas non plus bien entendu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #42 le: 21 Juillet 2008 à 15:50:41 » |
|
Je te souhaite plein de succès, dans le développement de ce nouveau projet. Une découverte de la faune, par le biais d'une approche particulière. Déjà eu l'occasion d'approcher à pied le maître rhino (avec le sol, qui tremble), cela reste une expérience émotionnellement intense. Les écureuils sont superbes : 16 & 21, en particulier. Amicalement Simba Merci M'dame j'ai hâte... Mais tu connais ça Je vous dirais en rentrant si j'ai réussi à organiser ça... De toutes façons, il y aura le carnet de voyage et j'espère quelques bonnes photos
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #43 le: 21 Juillet 2008 à 15:52:44 » |
|
Dan... Que cela ne t'empêche pas de continuer hein (au passage ta fille est très jolie et semble avoir une bonne assiette...) LA SUIIIIIIIIIIITE
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #44 le: 21 Juillet 2008 à 18:50:35 » |
|
Merci à tous Je continue... Le rhino aussi ! Il suffit de le laisser passer 26. de toutes les manières, mme rhino n' a que du dédain pour les photographes ! 27. va y, remets y une couche ! 28. J'aime moins quand elle décide de ne pas continuer son chemin mais de faire demi-tour 29. Mais elle continuera sa route
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|