Il y a (très) longtemps (1992 !) j'ai fait un voyage au Kenya. C'était un voyage organisé par le CE de mon épouse. Malgré tous les inconvénients de ce genre de voyage, je dois dire que j'en garde un bon souvenir et que nous avons pu faire des safaris intéressants (même si aujourd'hui je le referais très différemment).
Un soir, donc, après le repas du soir, notre guide nous dit qu'il est possible de faire une sortie en montgolfière depuis l'hôtel. Il disait ça comme ça, pas pour nous proposer une sortie. Mais nous ça nous disait bien !
Le prix demandé a dissuadé d'autres personnes de se joindre à nous, mais pour notre part nous étions prêts à ce sacrifice.
C'est pas tous les jours qu'on a cette occasion !
Sympa, notre guide nous a organisé la sortie pour le lendemain matin, pendant que le groupe ferait le safari classique prévu au programme.
Ce fil retrace ce vol. Le Masaï Mara pour un premier vol en montgolfière il y a pire, non
Pardonnez la faible qualité des images due à la faible luminosité, à la technologie argentique d'alors... Et à l'inexpérience de l'opérateur