et pourquoi que moi qui suis resté des heures durant à ce même maudit point d'eau à regarder les éléphants je n'ai pas eu droit à ma petite scène de combat ? Hein pourquoi ?
Imagine, si tu avais crevé, un énième pneu à cet endroit... Tout le temps de les voir passer de près, trop près, peut-être bien même!?
En effet, la lumière (enfin celle qu'on espère tous...) n'est pas au RDV, mais l'action bien
Ca doit en soulever de la poussière et faire du bruit, ce choc de titans... Un spectacle auquel j'aimerai assister un jour.
un éléphanteau égaré cherchait assistance auprès de ces grands mâles mais tous le repoussaient.
Cette série est particulièrement émouvante
, le petit est tout mignon, sa petite trompe en l'air, comme un appel à l'aide. Si fragile, à côté des pachydermes adultes.
A-t-il retrouvé sa mère ?
Nous avons assisté à une scène identique dans le KTP, avec des élands du cap... Le petit frêle avait beau hurler de toutes ses forces, nombre d'adultes étaient indifférents à ses appels... Il s'est alors affalé sur le sol quasi d'épuisement, le soleil tapait sec... Et puis enfin, une femelle est venue le renifler... Une oreille à bougé... Sans doute était-ce sa mère, il a puisé dans ses forces et s'est relevé.
Je n'en menais pas large émotionnellement parlant.