Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

01 Novembre 2024 à 09:33:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vallée des poissons  (Lu 5488 fois)
Natron
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2008 à 16:17:19 »

1.

.
.
.
2.

.
.
.
3.

.
.
.
4.

.
.
.
La suite de cette série à cette adresse : http://www.csmll.be/poissons.html
Journalisée
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT

« Répondre #1 le: 09 Février 2008 à 19:51:46 »

Très graphique et original, atmosphère bercée par une bien jolie lumière, dont seuls les déserts on le secret.
Une préférence pour la seconde image (son équilibre), bien que toutes les autres ne soient pas en reste non plus.

Petite question pour la béotienne que je suis ? Pourquoi cette appellation pour cette vallée (la forme des pierres ?)

Au plaisir de partager d'autres images

Simba
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.

Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Gazelle
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
GENEROSITE

« Répondre #2 le: 10 Février 2008 à 16:09:40 »

Quels paysages, sous une chaude lumière.  J'aime
La nature est la première maîtresse d'art.

Citation
Petite question pour la béotienne que je suis ? Pourquoi cette appellation pour cette vallée (la forme des pierres ?)

Je serais curieuse d'en apprendre plus, moi aussi.

Merci
Gazelle
Journalisée

Frêle mais déterminée comme une gazelle.
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique

« Répondre #3 le: 10 Février 2008 à 22:20:20 »

Ben ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ?

Donne un peu Natron, tu ne peux pas te contenter d'appâter sur COW pour ramasser des poissons sur d'autres sites...
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
Natron
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Février 2008 à 10:21:24 »

Merci pour les appréciations.

Désolé mais je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit sur cette page ------> http://www.csmll.be/poissons.html

Tout ce que je puis dire, c'est que j'ai fait les photos et que les guides égyptiens donnent cette appellation pour cause de ressemblance de pas mal de pierres avec des poissons.

Même Théodore Monod n'en parle pas dans son livre sur le désert libyque.

Citation
Donne un peu Natron, tu ne peux pas te contenter d'appâter sur COW pour ramasser des poissons sur d'autres sites...

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ? Ramasser sur d'autres sites ?
Journalisée
Gazelle
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
GENEROSITE

« Répondre #5 le: 11 Février 2008 à 18:42:54 »

Désolé mais je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit
Même Théodore Monod n'en parle pas dans son livre sur le désert libyque.

En effet, j'ai fait quelques petites recherches sur internet et je n'ai pas trouvé non plus.
En regardant tes photos j'ai trouvé une ressemblance avec la tortue marine et la baleine, le reste faut laisser l'imagination s'envoler.

Gazelle
Journalisée

Frêle mais déterminée comme une gazelle.
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique

« Répondre #6 le: 14 Février 2008 à 19:41:17 »

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ? Ramasser sur d'autres sites ?
Cher Natron,
si tu demandes, je développe avec plaisir et en prenant du temps pour que tout soit bien clair.

On sait tous que c'est plus sympa d'avoir du passage sur son site/blog.

Pour avoir du passage il faut se faire connaitre et les forums sont pour ça un bon endroit.

Il est donc facile de passer sur les forums où on est susceptible de trouver des gens potentiellement intéressés par ce qu'on fait. Je ne pense pas que tu ailles sur le forum "technologie et réseau câblé " pour dire "coucou venez voir mes photos d'Egypte", par contre il est clair que les CowUser sont potentiellement intéressables.

Ceci dit, les forums, encore plus que les sites perso, ne vivent QUE par le trafic qu'ils génèrent. Un forum avec 100 posts intéressants par jour attirera plus de monde qu'un forum avec 2 posts par semaine...

J'ai remarqué que tu ne venais sur COW QUE pour faire de la pub pour tes sites, et qu'en plus à chaque fois tu prétextes qu'il y a beaucoup de photos pour les poster... Elle est bonne l'histoire, tu viens sur COW pour récupérer des gens qui iront sur ton site alors tu pourrais au moins te donner un peu de mal pour récompenser le travail fait par les admins de COW pour tenir ce forum, en passant du temps pour poster correctement des photos avec des légendes voir même du texte... Ou alors tu ne veux pas le faire mais dans ce cas soit logique, ne fait pas de pub...

Ma phrase : "Donne un peu Natron, tu ne peux pas te contenter d'appâter sur COW pour ramasser des poissons sur d'autres sites..." était un appel pour que tu donnes un peu plus de ton temps à COW que ce que tu fais actuellement c'est à dire te contenter d'appâter pour ramasser des CoWuser et les emmener sur d'autres sites, c'était aussi un jeu de mot portant sur le titre du topic...

Est ce plus clair ?
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
gerenuk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Février 2008 à 01:17:35 »

Aviez -vous l'intention de vous rendre dans cette vallée avant votre départ (car indiquée sur les cartes) ou est-ce vos guides égyptiens qui vous l'ont indiqué ?
En tout cas superbes photos. Le travail d'érosion est toujours surprenant et l'imagination fait le reste.
Journalisée

Christine
Natron
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Février 2008 à 16:55:56 »

Aviez -vous l'intention de vous rendre dans cette vallée avant votre départ (car indiquée sur les cartes) ou est-ce vos guides égyptiens qui vous l'ont indiqué ?
En tout cas superbes photos. Le travail d'érosion est toujours surprenant et l'imagination fait le reste.

Merci pour le compliment sur les photos.

Nous ne la connaissions pas et c'est le guide qui nous a indiqué les deux endroits.

Journalisée
Natron
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Février 2008 à 17:21:06 »

---> "LeTigre" :

Bonsoir,

J'avais quand même compris le sens général de la phrase en question et pigé le jeu de mots, d'ailleurs pas mal du tout.

Il n'empêche que s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup à la vie de "COW", je ne crois pas lui nuire en lui offrant des photos plus ou moins régulièrement.

Pour ce qui est de mes autres sites, je me permets quand même de te faire remarquer que tu fais erreur : je n'en ai qu'un et même si une partie des pages est hébergée sur un autre site (je n'ai plus de place depuis longtemps sur mon serveur), aucun lien contenu dans celles-ci ne renvoie vers celui-ci. Soit dit en passant, même si certains ont l'idée d'enlever le nom de la page "html" pour voir où ils sont, je doute que le contenu du site hébergeur précité puisse les intéresser, compte tenu de sa spécificité.

Partant de là, je ne vois pas très bien où se situe ce problème de racolage, d'autant que mon site est gratuit, et même s'il est vrai que je suis content de voir que pas mal de gens y vont, tu remarqueras qu'il ne contient ni "Livre d'or", ni adresse électronique ou autre.

J'ajoute que sur mon seul et unique site, dans le menu "Liens utiles", il y a un lien vers celui-ci.

Cordialement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 14 Août 2024 à 15:50:29