En ce moment le terrain est bien plus que mouillé, il est carrément marécageux
Ce qui fait qu'entre hier matin et ce matin, j'hésite un peu, non pas à sortir, mais à me rouler dans l'herbe pour prendre les photos
8. Epeire diadème
Il y a des limites à tout, par exemple je n'en suis pas encore à me glisser sous la toile pour la prendre ne contre plongée, je me contente, de me mettre à genoux et de me tortiller à l'envers, ce qui donne une araignée en contre jour, avec une zone floue sur le dos parce que je n'ai pas pu modifier la PDC, une photo et il a fallut que je me redresse sinon je finissais le nez dans l'eau.
Je reconnais que cela aurais été drôle, mais comme il n' y aurais eu que moi pour en rire, j'ai passé mon tour
9.Demi-deuil
Tout frais de ce matin. Ca fait deux jours que je leur court après, ces maudits paps, se pose dans les herbes à ras de terre et j'ai beau regarder, je ne les voit pas et ils s'envolent sous mes pieds
Par chance ce matin, j'en ai trouvé un qui n'était pas décider à voleter indéfiniment, après que j'ai faillit lui marcher dessus.
Par contre j'ai faillit perdre mon sang forid quand après une progression laborieuse et alors que je faisais ma MAP deux gros chiens curieux m'ont foncé dessus en aboyant
J'ai pas bronché et j'ai cliqué, même pas eu peur
faut dire que j'ai l'habitude des chiens qui viennent voir ce que je fais accroupie dans les herbes, évidement ça les intrigues... en plus c'est souvent les maîtres qui ont la trouille, car eux souvent ne m'ont pas vue
10.Damier noir sur sanguisorbe