vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #90 le: 14 Mai 2009 à 22:18:21 » |
|
Bien belle cette image Franck Un petit du jour pour changer de couleur
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #91 le: 15 Mai 2009 à 17:29:53 » |
|
Dans ces dernières contributions, j'ai un coup de pour celle de Franck. Chaleur et poésie réunies. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #92 le: 15 Mai 2009 à 17:35:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #93 le: 15 Mai 2009 à 17:37:47 » |
|
Piéride du navet et colza
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #94 le: 16 Mai 2009 à 07:36:12 » |
|
Dans ces dernières contributions, j'ai un coup de pour celle de Franck. Merci Gazelle et merci à tout le monde pour vos appréciations. Comme ce papillon vous a bien plus, voici deux autres productions. Pas le même jour, mais toujours aussi peu de lumière. Malgré tout, je trouve que le 100 f/2,8 s'en sort vraiment bien. 1. 2. Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #95 le: 16 Mai 2009 à 21:59:23 » |
|
Franck, pour cette dernière, une macro avec une multiplicité d'éléments... Ta mélitée du plantain perchée sur un lilas d'Espagne, est très réussie... J'aime particulièrement l'association des couleurs et puis cette dominante ocre... Vinny, une préférence pour ta première, couleur menthe à l'eau et parfum de rose (au niveau des couleurs) Quant au colza... Je rêve d'y choper un petit piaf au coeur de cette myriade jaune... (Une autre quête) Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #96 le: 17 Mai 2009 à 15:04:57 » |
|
Quant au colza... Je rêve d'y choper un petit piaf au coeur de cette myriade jaune... (Une autre quête)
Simba
Moi aussi mais pour le moment seulement un papillon ou des abeilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #97 le: 07 Juin 2009 à 20:35:12 » |
|
Ce matin dans le Vaucluse, plusieurs dizaines (centaines?) de Belles-Dames ( Vanessa cardui) butinaient les lavandes. 1. 2. Il me semble en avoir déjà parlé sur ce forum, mais ce papillon est, pour une partie de sa population, migrateur. Et cette année, ce sont des millions d'individus qui ont traversé la Méditerranée en provenance du Maroc pour venir pondre leurs oeufs sur les chardons de nos contrées. Regardez bien dans vos jardins, je suis sûr que vous en trouverez. Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #98 le: 07 Juin 2009 à 21:45:19 » |
|
La 1 de cette nouvelle série Franck Beau mariage de couleurs daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #99 le: 08 Juin 2009 à 14:22:56 » |
|
Ce papillon orange dans un champ de lavande deux couleurs complémentaires qui vont bien ensemble. Je crois bien que l'on a eu une invasion de ces papillons ici aussi en mai, mais je n'ai pas réussi une seule photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #100 le: 09 Juin 2009 à 13:02:55 » |
|
Très graphique cette première, Franck. En plus des couleurs, avec la lavande, il devait y avoir les senteurs parfumées.
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #101 le: 09 Juin 2009 à 22:17:53 » |
|
Une préférence pour la première qui allie atmosphère florale et délicatesse du papillon. Joli détail des ailes. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
apochris
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #102 le: 19 Mars 2010 à 18:30:28 » |
|
Pour lancer la saison 2010, premier papillon du printemps, un paon du jour. 1. Et le même en portrait de face. 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #103 le: 19 Mars 2010 à 18:49:00 » |
|
Superbe espèce ! Bravo pour les photos Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|