Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #135 le: 29 Octobre 2008 à 17:25:55 » |
|
Alors ça c'était mon rêve... Malheureusement je n'en ai pas vu dans l'eau!!! Superbe ajout
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
pixi
Eléphant
Localisation : Toulouse- France COW AWARD : LES DERNIERS TIGRE DE L'INDE
|
|
« Répondre #136 le: 29 Octobre 2008 à 17:35:29 » |
|
Ahhh, ben j'aimerais bien voir cette scène en mai, quand j'y retournerai Ca m'étonnerai vu que tu vas à Bandhavgarh Tigre dans l'eau à Ranthambhore, en 2006 1.
Les tigres dans l'eau, c'est de belles photos assurées. L'environnement de "ton" tigre est sympa. Ce n'est pas celui que l'on voit le plus souvent sur les photos. Peut-être as-tu une photo avec un angle plus large ?
|
|
|
Journalisée
|
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
|
|
|
pixi
Eléphant
|
|
« Répondre #137 le: 29 Octobre 2008 à 18:17:45 » |
|
Pour patienter un peu. Et sur le thème de l'eau...
|
|
|
Journalisée
|
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
|
|
|
anne-marie
Rhinocéros
|
|
« Répondre #138 le: 29 Octobre 2008 à 18:35:51 » |
|
Quelque chose comme ça Mais il y en a des beaux aussi à Bandhavgarh... Je vais en chercher un...
|
|
|
Journalisée
|
on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux Le Petit Prince...
|
|
|
pixi
Eléphant
|
|
« Répondre #139 le: 29 Octobre 2008 à 18:45:01 » |
|
Dans quelle partie du parc, la photo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne-marie
Rhinocéros
|
|
« Répondre #140 le: 29 Octobre 2008 à 18:54:41 » |
|
voilà un de ceux que j'ai vu a Bandhavgarh, toujours au printemps 2006 et à dos d'éléphant. Il y a encore Khana qui est super, en plus j'ai vu des doles (chiens sauvages) et des ours lippu. On dit 10 tigres pour 3 panthères et pour 1 ours lippu. Je n'ai pas vu de léopard, mais plusieurs ours j'ai eu beaucoup de chance ! 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux Le Petit Prince...
|
|
|
anne-marie
Rhinocéros
|
|
« Répondre #141 le: 29 Octobre 2008 à 18:57:29 » |
|
Dans quelle partie du parc, la photo ?
Un peu plus loin que le fort... En montant sur la gauche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pixi
Eléphant
|
|
« Répondre #142 le: 29 Octobre 2008 à 19:06:33 » |
|
Ah super la 1ère. La scène avec l'éléphant , la pose sur l'arbre mort et la position de la tête du tigre qui l'enfonce dans ses épaules car il est curieux de votre venue.... Je pense qui s'agit d'un des jeunes de Chakradara. Il a migré à présent à Panpatha. Sur cette photo, il a un an et demi ... J'ai juste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #143 le: 29 Octobre 2008 à 19:14:15 » |
|
Toujours un plaisir que de se plonger dans votre univers félin, made in India. Dans l'eau, le spectacle tigré doit en effet valoir le détour. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
anne-marie
Rhinocéros
|
|
« Répondre #144 le: 29 Octobre 2008 à 19:27:27 » |
|
Oui c'était un jeune... Mais je ne me souviens plus de qui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pixi
Eléphant
|
|
« Répondre #145 le: 29 Octobre 2008 à 19:28:44 » |
|
j'ai vu des doles (chiens sauvages) et des ours lippu. On dit 10 tigres pour 3 panthères et pour 1 ours lippu. Je n'ai pas vu de léopard, mais plusieurs ours j'ai eu beaucoup de chance ! Les dholes, le cousin asiatique des lycaons . Quel animal délicieux, joueur. C'est toujours un régal. Il mériterai un fil. L'ours lippu, difficile d'avoir de belles photos à cause de son pelage sombre et de sa furtivité; en 5 ans , j'en ai vu juste 4. Quand au léopard (asiatique) juste 3. Pour une centaine de tigres. Le guide qui m'a accompagné pendant 3 ans à Khana, a fait une photo d'un léopard perché sur un arbre avec un tigre au pied (de l'arbre) couché et qui l'attend patiemment. J'en rigole encore car il a un vieux Pentax tout pourri (monture à vis 42)(Spotmatic), mais quelle photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #146 le: 29 Octobre 2008 à 19:34:32 » |
|
Menfin, je parlais de l'eau... Le tigre sur l'arbre mort est superbe et puis si tu as vu l'ours, tu as eu beaucoup de chance, quant au léopard, je n'en ai vu qu'un de manière très furtive... L'avoir en photo à Bandhavgarh, c'est vraiment de la chance, il vaut mieux aller au Sri Lanka pour cela.
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
pixi
Eléphant
|
|
« Répondre #147 le: 29 Octobre 2008 à 19:40:15 » |
|
léopard... il vaut mieux aller au Sri Lanka pour cela.
Le parc de Yale est un des 5 meilleurs spots pour les léopards selon des photographes de la BBC. J'y suis allé en 1993, j'ai juste vu un arrière-train de léo. J'ai un copain qui me propose un détour par là-bas en mars, mais j'hésite beaucoup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #148 le: 29 Octobre 2008 à 19:52:46 » |
|
Oui le Ruhuna National Park semble être le meilleur spot, les léopards sont les seuls gros chats et ils ne se cachent pas, le photographe avec qui je pars en Inde en revient, il les a vu et les a photographiés, alors ce sera 2011 pour moi, tu testes l'endroit et tu me dis si ça vaut le coup
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #149 le: 30 Octobre 2008 à 12:04:52 » |
|
Ah la la... Ca me replonge en Inde tout ça!!! Tu as eu beaucoup de chances si tu as vu des ours... Peux-tu en poster quelques-unes STP ? Super effectivement le jeune dans l'arbre mort avec l'éléphant en arrière plan
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
|