Akagera est le nom du parc.
Yes, j'va enlever mes moufles, promis !
J'en aurais bien fait plus, mais c'est quand même 250 US$ par sortie (à l'époque), ça calme un peu. La grande majorité des touristes n'en font qu'une voire exceptionnellement 2.
Je savais que c'était 500$. Maintenant ma politique perso est que quitte à dépenser X milliers d'euros pour aller au milieu de l'Afrique, c'est ballot de rabioter pour qques centaines d'euro de plus. Par contre il est clair que les TO "classiques" EUX ne font que le minimum de ce qui coute cher et LA effectivement les clients ne feront qu'une seule sortie.
J'ai effectué deux autres voyages avec TI, un en Inde qui s'est très bien passé et un autre en Ouganda qui ne s'est pas bien passé (j'aurai peut-être l'occasion d'en parler). Depuis nous sommes en mauvais terme !
E ce qui me concerne je suis preneur des bonnes mais aussi des mauvaises expériences. Tu peux tjs raconter l'histoire sans donner le nom du TO dans ton récit public, ceux qui le voudront pourront te le demander par mp
Merci beaucoup des réponses, tu l'auras sans doute compris je prospecte tranquillement dans l'idée d'un éventuel futur voyage là-bas...