Une bonne journée bien chaude
pas de jardin avant ce soir.
Une première nuit à Okaukuejo
Jour 10 une surprise quand même pour nous réveiller de très bonne heure à cause du froid >:(les duvets ne sont pas assez chauds, la température doit être bien près de zéro), du coup départ de bonne heure pour une grande journée de voiture plein d'animaux.
Jour 11 Départ pour Halali, vu le peu de distance plein de détours beaucoup de zèbres, oryx, girafes etc. etc. Mais toujours pas un seul lion ou un éléphant en vue et pourtant c'est pas faute de chercher
encore une nuit bien fraiche mais bon maintenant je couche avec mes chaussettes et un gilet
Jour 12 Départ pour Namutoni toute une journée à s'en mettre plein les yeux avec tous ces animaux et toujours pas de lion ni d'éléphant d'ailleurs sans doute une bonne raison pour que je revienne
.
Jour 13 Une journée entière à la recherche de lion encore bredouille
Jour 14 Départ pour le Mount Etjo arrêt à Tsumed eh oui j'ai normalement un pneu qui doit être dispo, encore pas de chance le pneu est en attente en Afrique du Sud
tant pis on repart.
Arrivé au Mount Etjo Lodge le petit extra du voyage un hôtel super chouette un safari organisé par l'hôtel avec, des rhinos, hippos, des gnous, normalement 3 heures de safari sauf que là le 4/4 a mal supporté le passage d'une rivière. Résultat une bonne heure à le sortir de là
pas très facile vu qu'il faisait nuit, super repas avec une bonne bouteille de vin d'Afrique du Sud, la grande vie quoi
Jour 15 Départ pour Windhoek sur la B1 un peu long mais quand même moins dure que les pistes,
arrivés tôt ce qui nous laisse le temps de faire un tour en ville, envoyer les dernières cartes postales, acheter encore quelques bricoles et direction l'hôtel, surprise à 21heures on nous distribue à chacun une bouillotte qui est d'ailleurs la bienvenue
Jour 16 Restitution du 4/4 et départ pour l'aéroport avec l'escale à Jobourg.
Un voyage que ma Jojo et moi ne sommes pas près d'oublier
Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum
Smokey