Bonjour à toutes et tous .
Pas vraiment nouveau sur le site , je suis resté un certain temps sans poster ni images ni commentaires et en plus j'ai oublié mon mot de passe résultat plus moyen de me connecter
, donc voila : création d'une nouvelle adresse mail et d'un nouveau mot de passe et me revoilà .
Pour rappel , j'habite un petit village au fin fond des ardennes belges , j'ai posté quelques images (vidéo) de buse en hiver ainsi qu'un peu de faune ardennaise plus un compte rendu de nos deux voyages sur le continent africain : Tanzanie du nord et Tanzanie du sud .
Juillet 2016 nous a vus débarquer mon épouse et moi au Kenya pour un périple de 11 jours . Au départ de Bruxelles ,direction Nairobi via Zurich , puis prise en charge par notre guide direction le lac Nakuru , puis lonnnnngue piste pour rejoindre le Masai Mara
pour finir par une zone de conservation : Olare Orok Conservancy
L'organisation du voyage s'est faite via une agence passée a Nairobi , petite appréhension pour nous avant le départ mais au final super organisation .
Donc voila , nous quittons Nairobi pour le parc national du lac Nakuru , la suite en extraits vidéo car cette année mon épouse a décidé de ne rien faire sinon admirer cette faune extraordinaire . Donc je me suis tapé tout le boulot