Salut,
Merci pour vos passages.
En tout cas je me sentirai plus à mon aise sur un lit de camp au milieu de rien que dans une piscine à débordement au coeur de la brousse. Encore de très belles séries qui me laissent rêveur. Si ce n'était pas la Namibie je dirais que tu as saturé les couleurs, mais non, ce n'est pas la première fois que je vois ces rouges flashis qui sont propres à ce coin du monde. Les photos au petit matin sont terribles avec une très belle lumière.
Cette ballade en campant au milieu de ce désert et je la conseille à tous les amoureux de la Namibie. C'est une expérience à part..
Petit-Robert, il y a d'autres campings en Namibie qui sont aussi superbes et qui valent le détour et à ce moment -là le voyage n'est pas excessif et ouvert à beaucoup de bourses
Oui, les couleurs sont ainsi et surtout en novembre car c'est l'été et la lumière est vive et les couleurs de ce désert jaillissent.
Voici donc les dernières photos de cette virée..
187:8h21
188:8h24
189:8h33
Je ne peux terminer cette ballade à Wolwedans sans vous dire un petit mot de NADEET ( Namib Desert Environmental Education Trust)
C'est un camp réservé aux enfants namibiens, des enseignants bénévoles viennent les éduquer à protéger leur environnement qui est fabuleux.
Et notamment, on peut les aider en faisant un don et symboliquement on devient "propriétaire" d'un fairy circle.
190:
Ce fût une grande tristesse de reprendre cette piste et de quitter Wolwedans. Mais bon, je pense y retourner un jour prochain...
Merci à vous toutes et tous pour votre patience.
Amicalement.
Lorraine.