Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
06 Octobre 2024 à 11:32:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disney ... chimpanzés  (Lu 3015 fois)
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 890


Localisation :
Nord (... de la France)

Jaune


WWW
« le: 05 Janvier 2013 à 18:09:27 »

Hello,

Vu la bande annonce hier au ciné du prochain Dysney'Nature : le passage à l'age adulte d'un jeune chimpanzé (Oscar), tourné dans la forêt de Côte d'Ivoire.
Là encore (cf Félins), il ne s'agit pas d'un docu mais d'un film, mais les premières images sont de toutes beauté.
Sortie le 20 février...

Musu

Journalisée

musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 890


Localisation :
Nord (... de la France)

Jaune


WWW
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2013 à 14:56:55 »

Bien que prévu pour une sortie en France le 20 février, j'ai pu voir ce film/documentaire il y a deux jours ... sur Air France, et en Français. Je ne cherche pas à comprendre.

En résumé, le scénario est mielleux, ça n'est pas une surprise. Malgré cela, on y apprends quelques trucs sur les chimpanzés (la scène de la chasse m'a beaucoup surpris), la photo est assez souvent plutôt réussie, surtout quand on sait combien c'est difficile dans les forêts épaisses , et l'on peut apprécier certains effets de styles (film pris au ralenti et passé à vitesse normale, ou l'inverse), mais je vais pas non plus tout vous dire...
Pour ceux (celles ?) qui aiment les choupinous de chimpanzés, il y a de quoi faire.

A+
Journalisée

Yaara
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 341

Localisation :
West Africa


« Répondre #2 le: 21 Février 2013 à 13:05:58 »

Juste pour signaler que le film est enfin sorti au cinéma, et que jusqu'au 26, une partie des recettes sera reversée à la Wild Chimpanzee Foundation.
Outre une belle histoire (surtout pour les enfants), vous pourrez admirer la belle forêt de Taï, que j'ai la chance de (très) bien connaître et que j'aime beaucoup. Qui sait, peut-être ce film donnera-t-il envie à certains d'entre vous d'aller faire un tour en Afrique de l'Ouest  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.151 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 02 Juillet 2024 à 03:10:00