vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #45 le: 14 Novembre 2008 à 15:21:31 » |
|
Dan tu nous gâtes La 42 est une bombe
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #46 le: 14 Novembre 2008 à 15:38:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #47 le: 14 Novembre 2008 à 17:11:29 » |
|
Ah! Non non non... Ca ne va plus! Comment allons-nous (JP & moi) faire, pour les coups de coeur de cette semaine!? Trêve de plaisanterie... Poursuis, poursuivez cette belle émulation. Le gravelot et l'effet au ras de l'eau en 40 : original Quant à la 42 une perle : déjà le sujet (qu'est ce qu'elle est belle cette aigrette), ajouté à cela l'eau qui se remue, comme une grande. Du bel ouvrage. Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #48 le: 14 Novembre 2008 à 17:23:05 » |
|
Ah! Non non non... Ca ne va plus! Comment allons-nous (JP & moi) faire, pour les coups de coeur de cette semaine!? Pas difficile, il y a 7 jours dans une semaine et 24h par jours....
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #49 le: 14 Novembre 2008 à 18:17:22 » |
|
Pas difficile, il y a 7 jours dans une semaine et 24h par jours.... Mais l’attente est la meilleure complice de l’effet de surprise Dan, la 38 et la 42 , pour ces récentes contributions. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
mondoro
Léopard
|
|
« Répondre #50 le: 14 Novembre 2008 à 18:18:21 » |
|
Superbe série ! Mais la 42 ! Trouve pas d'adjectif !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #51 le: 14 Novembre 2008 à 19:41:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #52 le: 14 Novembre 2008 à 19:46:26 » |
|
Bon, je ne vais pas être très original mais la 42 Quel dynamisme dans cette photo !! Un vrai coup de coeur. Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #53 le: 15 Novembre 2008 à 11:23:36 » |
|
La 42 Que d'éclats au propre, comme au figuré. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #54 le: 15 Novembre 2008 à 14:22:33 » |
|
Je viens de parcourir ce fil d'une seule traite. C'est superbe, je donne celles que j'ai préférées même si le choix est difficile : 14 - 20 - 31 - 37 - 42 Je vais essayer de ne plus me laisser distancer dans mes lectures sur COW, il y a tant de belles choses à y voir Merci de ce partage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina
Eléphant
COW AWARD : KENYA COLORS
|
|
« Répondre #55 le: 20 Novembre 2008 à 16:12:43 » |
|
Waouh !!!!!! Si je comprends bien, il ne faut pas hésiter à mouiller son maillot et à risquer un tour de rein pour réussir à ce point ! PS: je vais à Saly en février, tu n'étais pas trop loin de toute civilisation pour ces observations ? Va falloir que je trouve à occuper mes enfants sans moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #56 le: 21 Novembre 2008 à 08:02:30 » |
|
Salut Mina,
Pas de problème pour la distance, toutes les images sont prises à proximité de l'hôtel (déplacements pédibus uniquement). Le but premier du voyage étant le repos. Pour tes enfants, ils auront beaucoup d'activités sur place.
Maintenant, si tu désires axer ton voyage avec un objectif "photos", il y a beaucoup d'autres endroits (bien meilleurs !) mais plus loin. Le Djouj semble être LA destination photos en février mais c'est à faire en min 2 jours depuis Saly
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
mina
Eléphant
COW AWARD : KENYA COLORS
|
|
« Répondre #57 le: 21 Novembre 2008 à 17:48:09 » |
|
Merci Dan pour ces tuyaux . je vais me renseigner sur le Djouj, histoire d'avoir encore d'autres rêves de voyage. Comme c'est ma maman qui nous invite pour nos ?0 ans respectifs, je ne vais pas faire ma diva Puis ça à l'air déjà franchement super Saly Mais vu mon niveau en photo, j'espère que les volatiles seront en période complaisante en février PS: pour l'observation animale, je garde un beau souvenir du Siné Saloum. mais c'était il y a 20 ans, ça a du changer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didier83
Rhinocéros
|
|
« Répondre #58 le: 01 Août 2009 à 12:20:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petit-robert
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #59 le: 10 Octobre 2013 à 14:40:04 » |
|
Souvenirs souvenirs, tu as fait de très belles photos. En tout cas celles que tu nous a montré sont splendides.
|
|
|
Journalisée
|
Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
|
|
|
|