Bin voila, je me suis régalé
Allez quelques commentaires !
- la 2: quelle belle photo de fleur, franchement, je trouve ca tres reussi, le bookeh est terrrrrrrrrrrrrible
- la 9: les sourires des écoliers, un classique mais que c'est chouette
- la 14 pour le souvenir !!! ce truc de ouffffffffffff on dirait que tu as rajouté des trainées blanches sur toshop tellement c'est enorme !!!
- la série sur les rhinos, en effet ca doit quand meme faire un truc de les voir si pres
- alors le truc sur le Nil, ce boulet que je fais, je ne savais plus qu'il passait par la
, et merci pour le rappel nil bleu/nil blanc. quant aux chutes, bien impressionnantes et toujours aussi compliquées a prendre en photo
- la 32 j'aime bien avec les buffles dans le loin
- la 39, j'adore, tellement habitué a voir ceux qui ont un bec rouge
- la 40, alors là un de mes animaux préférés, bien plus sombre que ceux du sud ici
- la 46, j'aime bien et coup de pot pour le bateau flambant neuf
- la 56, qui conclue une belle observation sur les piafs du coin. mais j'ai peur qu'il y ait un petit souci de map
- la 57 pour son dynamisme
- la 58 est vraiment SUPERBE, bravo pour la compo et le dynamisme !
- la 61 est top
- la 64 est bien réussie !
- j'aime bien la 69 meme si j'aurais presque recadré en pano en supprimant un peu du ciel
- punaise c'est quoi cette histoire de pneu, ils n'ont pas de bombe ? mais bon du coup pneus tout neufs !
- la 80; enfin voila les chimpanzés, j'ai du mal a en choisir une parmi les trois, j'aime beaucoup et tu t'en sors plutot bien avec tes 6400 ISO, ca a du bon la technologie
- les dents de la 81
- la 82, tu arrives a garder une nettetté au top malgré les conditions, bravo
- la 93, au milieu des cultures, une belle maisonnette
- la 107, avec les bananes sur les vélos !!!
- la 120: tres bel instant parfaitement saisi
- la 134: l'expression tomber des cordes, comme tu le dis, est bien mise en évidence ici !
- la 141: j'aime beaucoup les crabiers, cette photo est bien sympa (dommage pour le martin qui ne regarde pas dans le bon sens
)
- la 146 pour la différence entre les deux tailles d'hippo
- la 148: top
- la 155, celle là elle est bien nette
- la 156 pour ses couleurs et son coté épuré
- la 167: superbe sourire pour une tres jolie femme
- la 171: Colobe Guéréza: quelle queue
, c'est vraiment le paradis des primates là bas
- la 179: bel instant tout comme la 180 d'ailleurs
- la 187: quelle chance, déjà une lionne dans l'arbre, le top
- la 198, pour l'ambiance avant pluie
- la 201: Splendide
, ah ces couleurs
- la 208: ca me donne trop envie de m'allonger sur ces lits, dans les draps de cet Ouganda si attirant
- la 211 est parfaite, typique de Queen Elisabeth NP
- belle parade sur la 219
- la 200 est enorme, c'te tronche !!!!
- merci pour le brief détaillé, j'aurais je pense fait comme toi pour le porteur, c'est son gagne pain non....bref, il faut presque pendre les bottes rien que pour cette rando non ?
- la 238, quelle proximité
, superbe
- la 242, superbe pose naturelle
- la 255, tres joli paysage
- ou comment la technologie aide les guides
- la 271 qui couronne une série splendide sur un oiseau mythique pour moi qui ne suis pas trop piaf ! Spécial Merci du partage sur le coup
Merci donc pour ce voyage, le top, et ca me conforte dans le choix que nous avions fait l'ete dernier. On avait quand meme prévu deux sorties pour les gorilles, tu t'es suffit d'une seule ?
En tous cas ces ambiances si différentes et la richesse de la faune et de la flore locale justifient bien le titre de ton splendide carnet