Bonjour Syl974 et bienvenue sur COW
Dès que tu as un moment, n'hésites pas à déposer quelques mots dans la section :
Les premiers pas dans la savaneEn ce qui concerne ton itinéraire, je laisserai les COWpains compléter ensuite et ne te livre ici que mon avis personnel.
Le Kgalagadi est un parc magnifique
et il mérite, selon moi au minimum 5 jours de visite.
Tous tes hébergements sont-ils réservés (dans la région du cap) ? Ou peux-tu grignoter un peu de temps ?
Vu le temps court dont tu dispose, je ne te conseillerais pas la remontée en voiture, mais plutôt un vol.
Jeu 10 : vol depuis Le Cap pour Upington, location 4x4 et depart pour Twee rivieren (nuit là bas)
Ven 11 : Parc en 4x4 + nuit au camp de Nossob
Sam 12 : Parc + nuit Twee Rivieren
Dim 13 : Upington, restitution 4x4 + vol avion retour Cap
J 10 : tout dépend à quelle heure est programmé ton vol ? Si-tu peux, profiter un peu du parc ce jour là ? Ou si tu y arrives juste pour la nuit ?
V 11 : Ca ne te laisse la possibilité que de remonter de TW à Nossob et profiter du coin de Nossob
S 12 : En gros la même piste (que tu peux alterner avec les routes dunaires)
Di 13 : te re-farcir la route jusque Upington et vol pour le cap. Là aussi tout dépend à quelle heure est programmé ton vol.
Personnellement, je trouve le timing trop short, le coût aussi et la route longue, pour 3 nuits, un peu à la va vite.
JP
NB : de plus gaffe, les camps du KTP sont forts prisés. Vérifie les disponibilités avant.