Wild dog, oui, c'est une possibilité que j'avais envisagée...
En fait on ne sait pas s'il les a trouvés. A mon avis, il n'a pas approché la mère : Il allait très lentement, et la mère a surgi d'assez loin par rapport à lui, et très peu de temps après qu'il ait redémarré et qu'on l'ait perdu de vue. Cà ne colle pas au point de vue tempo, vitesse de déplacement et distance.
Le petit, çà se pourrait car le temps nous a semblé long (mais quand on craint qq chose, le temps parait toujours long), Golden Balls avait donc eu le temps de parcourir du chemin et d'atteindre là d'où on a vu junior surgir. La seule chose, c'est que le petit est vraiment parti ventre à terre, et pas du tout vers où sa mère était partie. On avait vraiment l'impression qu'il fuyait un grand danger.
A moins que Golden Balls soit un père sévère qui terrorise ses enfants ?
lol...
D'un autre côté, j'ai trouvé très bizarre que la mère s'échappe seule en laissant son pertit, mais çà pouvait être pour 2 raisons : soit elle l'avait caché et voulait détourner l'attention du mâle soit elle avait reconnu en lui le père et pensait que le petit ne courait pas de danger. mais en ce cas-là, pourquoi était-ce dangereux pour elle et pourquoi fuyait-elle ?
Ils sont mystérieux ces léopards !
On ne saura jamais...