j'ai fait tomber nôtre Colorspace d'une petite hauteur sur le parquet
!
Pouf, semble marcher encore, mais plus d'accès au disque dur
!
On est passé à MacWay Paris pour changer le DD... rien n'y fait, le problème demeure
! Il est donc parti en SAV (avec espoir que ce soit pris en garantie).
C'est quand même super fragile pour du matos nomade!
Comme on part bientôt, on est coincé, alors on a en racheté un autre. Du coup, valse des euros, et on prend le dernier modèle (avec un DD 500 gigas, car il faudra tenir 1 mois, et, avec Vahi, c'est perdu d'avance!), avec un écran plus grand et le pad de navigation genre Nikon.
Petit test en rentrant: il semble bien plus rapide que l'ancien, les touches de contrôle (pad + boutons) sont bien plus pratiques, on voit bien ses photos, y'a un mode loupe qui permet de bien vérifier la netteté... bref, à part le prix, je le trouve bien mieux que le précèdent!
J'hésite aussi pour un note book, mais, du coup, l'intérêt devient moindre... et, comme vous tous, on est embêté pour le poids maxi en cabine.
Je ne crains pas trop la casse en soute, mais bien de ne pas avoir le bagage à l'arrivée, et là, on est fichu!
Ceci dit, si quelqu'un a une mise à jour des Note book disponibles pour transférer, faire un tri et un premier développement sous toshop, je suis preneur! J'aurais préfère un note avec mémoire flash pour éviter les probleme mécaniques, mais les vendeurs me disent que ça n'ira pas!