J'ai déjà testé les 2. Soit le bagage suit gentillement le parcour initial et l'on à plus qu'a le récupérer à l'arriveé, soit tu le récuperes à chaque escale. C'est un peu plus rassurant mais en fait les risques sont les mêmes. Mais rassures toi, j'ai déjà vu des gens se faire livrer leurs bagages au fin fond de la brousse en un temps record alors qu'ils s'étaient égarés pendant le transport. Alors au pire, tes bagages aurons 2 où 3 jours de retard !!! En plus si tu es assuré pour çà, ils te rembourseront toutes tes dépenses dûe à cette perte de temps ainsi qu'une bonne compensation.
Tous mes voyages ont été fait avec plusieurs escaled et je n'ai jamais eu de problème, alors !!!
(Pour exemple :Lyon/Paris, Paris/Jo'burg, Jo'burg/Victoria Falls, Victoria Falls/Savuti et les bagages étaient bien là.)
Par contre ce que je redoute le plus c'est les grèves surprises. L'année dernière on s'est retrouvés coincé 2 jours à Paris à cause d'une grève surprise de la SAA.
Heureusement pour se faire pardonner il nous ont hébergé gratuitement à l'hôtel Hyatt, tous frais payés. Mais cela reste quand même une sale expérience. Esperons que tout se passe bien pour toi comme pour tous ceux qui partent cette année.