lered
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #30 le: 12 Septembre 2006 à 20:59:42 » |
|
Vraiment de très belles photos. J'adore Et pour faire original, je poste 2 des miennes qui vous diront peut etre quelque chose False Bay, au Cap. Chapman's Bay et la "Drive" au fond. Toujours au Cap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #31 le: 14 Septembre 2006 à 19:29:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #32 le: 14 Septembre 2006 à 19:32:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
dric
Buffle - Big Five
La nature à l'état pur.
COW AWARD : SAHARA PASSION
|
|
« Répondre #33 le: 14 Septembre 2006 à 20:06:29 » |
|
Superbe photos. C'est ici que le fleuve Sénégal se jette dans l'ocean Atlantique. Cette petite bande de terre apartient au territoire Mauritanien.
|
|
|
Journalisée
|
L'humanité court trop vite à la recherche d'un monde qu'elle veut sans doute tout meilleur.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #34 le: 14 Septembre 2006 à 20:15:08 » |
|
Elles cultivent des algues, elles plantent des piquets, tendent des fils entre les piquets, attachent à ces fils quelques morceaux d'algues et y a plus qu'à laisser faire la nature. Ensuite, c'est le ramassage, et le séchage. Ensuite un grossiste vient acheter les algues et c'est exporté, je crois me souvenir principalement au Japon, pour les cosmétiques. C'est uniquement les femmes qui s'occupent de ce job. Désolée pour l'horizon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 14 Septembre 2006 à 20:39:54 » |
|
Photos très intéressantes zabinouk!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #36 le: 15 Septembre 2006 à 10:28:04 » |
|
Et bien moi, je trouve que l'horizon un peu penché donne l'impression qu'on navigue sur ce fleuve, alors trop droit j'aurais moins aimé... en tous cas belles scènes de vie.
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
MCO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #37 le: 15 Septembre 2006 à 19:46:15 » |
|
Zabinouk, ta 2ème postée est vraiment très belle avec un potentiel énorme, très graphique un léger recadrage pour redresser l'horizon et un petit décentrage des personnages pour qu'ils ne soient plus pleine pastille et tu tiens une superbe photo Je discute rarement les photos mais là c'est vraiment dommage Ma réflexion est toute amicale surtout ne te froisses pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 15 Septembre 2006 à 20:10:33 » |
|
Y a pas de problème j'accèpte toutes les critiques qui peuvent me faire progresser. Aujourd'hui j'ai rectifié toutes mes photos de la Tanzanie puis j'ai gravé un CD avant de le ré-enregistrer sur le disque dur. Est ce que le recadrage est mieux, et l'horizon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #39 le: 15 Septembre 2006 à 20:26:43 » |
|
Le cadrage est nickel, l'horizon un chouia de plus et tu y es , par contre je pense que tu as joué sur luminosité car elle a vraiment blanchie entre tes 2 post ( ou c'est un spécial Ariel ) Bien à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #40 le: 27 Septembre 2006 à 20:49:33 » |
|
Les scènes des cueilleuses d'algues me font craquer! Il s'y dégage une atmosphère indescriptible ...J'aime! Comme Marie Claude, je préfére également les couleurs dégagées dans la première photo, que celles de l'essai 2.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
dric
Buffle - Big Five
La nature à l'état pur.
|
|
« Répondre #41 le: 07 Novembre 2006 à 21:13:32 » |
|
L'océan Atlantique.
|
|
|
Journalisée
|
L'humanité court trop vite à la recherche d'un monde qu'elle veut sans doute tout meilleur.
|
|
|
dric
Buffle - Big Five
La nature à l'état pur.
|
|
« Répondre #42 le: 01 Février 2007 à 20:39:23 » |
|
Juste pour faire ressortir un peu ce fil. La plage de la baie de Sakalava. Région de Diego-Suarez. Madagascar. Sous un ciel très très menaçant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tcom
Buffle - Big Five
Pentax K5, 645D, Nikon D800, D4
COW AWARD : BEAUTIFUL BEC EN SABOT
|
|
« Répondre #43 le: 03 Février 2007 à 13:50:30 » |
|
Superbes photos sur ce fil. Bravo à tous. J'ajoute ma contribution, océan atlantique en Namibie: La plage de Swakopmund: Lüderitz Diaz Point Big Bay
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eRey
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #44 le: 03 Février 2007 à 19:35:09 » |
|
Quelques belles choses sur ce post.
J'en ai une bonne quantité d'Océan Atlantique, vais chercher tout ça..
Manu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|