Voilà, je viens de m'enfiler tout d'une seule traite!
Comme les COWpains, je suis époustoufflée par les tapis de fleurs du Namaqualand et cette photo avec l'éolienne en arrière plan est divine!
Cette route doit être de loin la plus mauvaise route de tout le circuit
Je confirme que la gravel road reste indécrottable en secousses en tout genre! Une vraie Samba...
Il est vrai que des écriteaux aux gates signalaient de bien les refermer immédiatement en raison des chacals devenus extrêmement nombreux
Apparemment ils ont du refaire le grillage autour de Nossob, on n'a pas vu un seul chacal à l'intérieur.
Nous avons quitté le KTP il y a 4 jours et en effet (par rapport à l'année passée) les gates du camp (Nord et Sud) doivent être refermées, après chaque passage de véhicule.
Par contre... Je confirme que les chacals sont toujours bien présents dans le camp, notre bungalow était situé à une des extrémités et dès la tombée de la nuit, le grand balais des "chasseurs de braai" se mettait en route... En moyenne 5, à 7 chacals.
Cependant, je n'ai plus vu de poubelles extérieures.
la suspension qui s'est brisée
This is Africa!
Nous avons eu la chance de ne pas connaître ce genre de tuiles! Quelle mouise!
Les dunes rouge ne seront donc pas pour ce voyage. Mais il faut le voir du bon côté, j'ai une raison de retourner au Kgalagadi.
Tout a fait.
Notre vol de Upington à JNB a aussi été déplacé (16h50) mais fort heureusement nous avions de la marge pour JNB, où le vol d'AF ne décollait qu'à 23h45!
La lionne sur la piste, le léopard au Hide de Nossob et surtout le renard du cap : de bien belles rencontres
j'en ai même vu qui roupillait dans le 4X4 au coeur du Ngorongoro