Le mieux si tu comptes sur ta CB, c'est de faire le point avec ta banque, elles ont toutes leur contrat propre, et c'est parfois très curieux, certaines marques de voitures ne sont pas prises en charges, certaines activités " dangereuses" non plus, il vaut mieux le savoir avant.
Et bien vérifier que tu as le N° de tél de l'assistance 24h/24 d'imprimé au dos de la carte, certaines banques n'en mettent pas...peut être n'en proposent elles pas....
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vaut mieux vérifier avant...
A priori c'est une CB de base, pas une GOLD
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, dans ce cas l'annulation n'est pas prises en charge, idem pour les GOLD, si on part à plusieur, chacun est assuré de ton coté, autrement dit si l'un ne peut pas partir pour une raison valable (cf contrat de SA CB) l'autre doit partir, sauf s'il a lui aussi une raison valable...hum. Les assurances spécifiques "voyage" assurent le dossier dans son ensemble, si l'un ne part pas les autres ne sont pas obligés de partir.
L'un des points à vérifier concernant l'assistance, c'est l'existence ou pas de franchises, le montant des prises en charges etc. Dans certains pays (USA etc.)on explose vite le plafond en cas d'hospitalisation. Même problème si on blesse qq un avec sa voiture de location, en cas d'invalidité on est vite obligé de payer...à vie...
Outre ta banque et ta CB, penses aussi à ton assurance auto ou à celle de l'appart (multirisque habitation) , il y a souvent une assistance de prévu, passe un coup de fil à ton assureur.