Sawaddeekha
Léopard
|
|
« Répondre #105 le: 11 Juillet 2007 à 10:45:47 » |
|
Savais pas qu'on pratiquait la danse de St Guy en Afrique aussi Merci Gaston pour cette anecdote piquante !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eRey
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #106 le: 11 Juillet 2007 à 10:46:17 » |
|
Ouïlle .... J'en ai mal pour lui... Mais j'ai bien ris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick
Eléphant
|
|
« Répondre #107 le: 11 Juillet 2007 à 10:48:22 » |
|
C'est ça qu' on appelle avoir du sex à pili ?
|
|
|
Journalisée
|
"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #108 le: 11 Juillet 2007 à 11:46:01 » |
|
Le pauvre... il a du avoir bien mal !!! mais c'est tout de même hilarant désolée de me moquer du malheur des autres mais...
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
NamiBird
Léopard
|
|
« Répondre #109 le: 11 Juillet 2007 à 13:33:12 » |
|
C'est ça qu' on appelle avoir du sex à pili ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #110 le: 11 Juillet 2007 à 15:43:43 » |
|
Comme quoi mieux vaut se laver les mains avant qu'après C'est ça qu' on appelle avoir du sex à pili Excellent
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Gaston
Léopard
|
|
« Répondre #111 le: 12 Juillet 2007 à 17:56:19 » |
|
Vous embarquez avec du … vous débarquez avec du …
C’était en … mais peu importe la date , seule compte l’histoire … Lors d’un retour en congés … avec Air Zaïre …nous étions assis en bord de couloir devant une Kinoise (mama de Kinshasa) et sa ribambelle … Si vous ne connaissez pas les Kinoises d’origine … laissez moi vous dire qu’elles sont imposantes … et bien campées sur leurs pieds … comme les arracheurs de betteraves … Après un vol paisible … malgré les turbulences … du plus jeune des fils de notre voisine , le commandant (celui qui parle au micro … pas celui qui pilote …) nous demande de nous préparer à l’atterrissage à Zaventem … Les passagères se refont une beauté pendant que les époux vérifient les documents à présenter au débarquement … Alors que l’avion roulait vers les bâtiments de l’aéroport … mon épouse se mit en … quête de ses chaussures … Grosse panique … car les escarpins rangés … sous le siège avaient … disparus … Me voilà à quatre pattes … à la recherche des ces … précieux signes extérieurs de notre civilisation … Peine perdue … les choses … avaient disparu … Compatissante , l’hôtesse y met du sien … sans plus de résultat … Après bien des instants de frayeur (légitime … car svp on ne déambule pas pieds nus sur le tarmac…et dans l’aérogare) … mon épouse aperçoit ses ‘’hauts talons’’ aux pieds de notre Kinoise … Suite à de laborieuses palabres … notre voisine ayant récupéré ses ‘’bateaux’’ égarés par son turbulent gamin …mon épouse a pu quitter la cabine … et voguer … de par les marches de la passerelle et les couloirs du terminal … au gré de ses ‘’36’’ … devenus … ‘’41’’ .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #112 le: 12 Juillet 2007 à 18:04:57 » |
|
Complêtement fichus, les souliers de ton épouse, je suppose... Mais comment la kinoise avait-elle pu faire rentrer ses "péniches" dans le "36 fillette" de ta moitié ?! Merci et A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #113 le: 12 Juillet 2007 à 18:27:08 » |
|
‘’36’’ … devenus … ‘’41’’ . Mais comment la kinoise avait-elle pu faire rentrer ses "péniches" dans le "36 fillette" de ta moitié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
babelilu
Eléphant
|
|
« Répondre #114 le: 12 Juillet 2007 à 19:15:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est bien trop courte pour s'embêter alors profitez-en à fond !
|
|
|
Gaston
Léopard
|
|
« Répondre #115 le: 12 Juillet 2007 à 20:05:16 » |
|
Mais comment la kinoise avait-elle pu faire rentrer ses "péniches" dans le "36 fillette" de ta moitié ?! En Afrique quand on veut être belle ou beau ... on sait qu'il faut souffrir ... et c'est assez courant de voir des africains chausser d'autres pointures ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #116 le: 13 Juillet 2007 à 12:08:37 » |
|
Tout te même ! J'aurais bien voulu la voir marcher, moi, la mamma Kinoise, avec ses arpions compressés dans les souliers de Cendrillon... Merci et A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #117 le: 13 Juillet 2007 à 19:37:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Marariver
Eléphant
Le coeur plein d'Afrique !
COW AWARD : SYMPATHIE
|
|
« Répondre #118 le: 23 Juillet 2007 à 23:12:25 » |
|
|