lozerefamily
Léopard
Nikon D7500+SIGMA 100/400+SIGMA 17/70 f2.8/4
COW AWARD : 4X4 EXPERT
|
|
« Répondre #120 le: 24 Novembre 2007 à 23:31:40 » |
|
J'aime beaucoup celle ci, quelle vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
|
|
|
lozerefamily
Léopard
Nikon D7500+SIGMA 100/400+SIGMA 17/70 f2.8/4
COW AWARD : 4X4 EXPERT
|
|
« Répondre #121 le: 24 Novembre 2007 à 23:35:35 » |
|
Adorable ce petit bout, c'est beau cette différence de couleur!!!!!!!!!!!!! La photo de ce petit bout adouci la mauvaise réputation des hyènes !!! Superbe MCO
|
|
|
Journalisée
|
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
|
|
|
purpurea
Léopard
|
|
« Répondre #122 le: 25 Novembre 2007 à 23:12:04 » |
|
Après avoir vu les photos de hyène postées sur COW, qui peut encore avoir une mauvaise opinion sur les hyènes ? Personne !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Ta série est superbe Patrick, la première avec une lumière à tomber et la dernière avec ce plan large qui montre la beauté du lieu. Et que dire des quatre woolitées... . J'ai de plus en plus hâte de rencontrer enfin ces belles dames de la savane. Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mth
Léopard
D3s/300 500f4/300f2.8AFI+tc14/20 70-200 185Σ
COW AWARD : NIGHT LEO
|
|
« Répondre #123 le: 26 Novembre 2007 à 00:21:39 » |
|
Elles ne sont quand même pas toujours Woolite Namibie 2004 Manu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mth
Léopard
D3s/300 500f4/300f2.8AFI+tc14/20 70-200 185Σ
COW AWARD : NIGHT LEO
|
|
« Répondre #124 le: 26 Novembre 2007 à 00:28:48 » |
|
Mais en AFS plus souvent Skukuza: 1. 2. Nkorho: 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #125 le: 15 Mars 2008 à 13:30:04 » |
|
Jamais eu la chance de rencontrer les tout petits (tout foncés), avec leurs petits yeux vitreux. Un jour j'espère. Petit, qui a déjà bien grandi. Sabi Sand (fin de journée, mais avec une lumière peu composante, 800 ISO) Plein de malice. 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #126 le: 18 Août 2008 à 16:39:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #127 le: 18 Août 2008 à 21:40:59 » |
|
Excellent! Elles ont de ces expressions. Pour t'accompagner, une curieuse matinale, derrière les graminées Kruger NP
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #128 le: 18 Août 2008 à 22:29:33 » |
|
Bravo pour vos magnifiques contributions. 3 Photos prises de nuit, à la lumière du projecteur, au Botswana en février 2008. Les 2 premières à l'occasion du cérémonial de salutation entre un adulte et un jeune (léchage mutuel des parties génitales ). 1 2 3 Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #129 le: 18 Août 2008 à 22:33:26 » |
|
Excellentes photographies de nuit (belle mâitrise de la lumière diffusée par le projecteur) et intéressant document comportemental. Simba
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #130 le: 20 Août 2008 à 10:13:10 » |
|
Quelle dentition, sur cette dernière. Heureusement qu'elles sont plus délicates, dans leur rituel de renfilage, sinon "aille" Bravo ojeff, pour avoir saisi cette scène Belle lumière, sur cette hyène, Simba et puis cette petite graminée isolée qui flotte au vent Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #131 le: 21 Août 2008 à 17:19:12 » |
|
Ojeff, la no3 est impressionante... Elle a pas l'air commode avec son museau retroussé Simba, comme d'hab , une lumière magique pour mettre en valeur ce beau portrait KTP,Mai2008 A proximité d'un terrier, qu'on a mis plusieurs jours à découvrir, d'ailleurs Petite famille hyène avec 2 bébés qu'on a prénomé Blacky et Browny : 1. 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #132 le: 21 Août 2008 à 17:29:12 » |
|
Une petite suite des tribulations de nos 2 compères : 4. 5. 6.
Edit modération : Rappel : Merci de procéder à la numérotation de vos séries photographiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #133 le: 21 Août 2008 à 18:36:33 » |
|
Superbe scène de portage du jeune dans la gueule. Un beau comportement comme je les aime...Bravo !
Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #134 le: 21 Août 2008 à 19:28:44 » |
|
Excellente cette rencontre avec des tout petits, encore tout foncés de pelage. (Jamais eu encore la chance d'en voir) La scène de prise en gueule (transport, protection), toujours un régal à observer. Et la dégaine du jeune en 6 Je sais que Pika en a déjà parlé... Mais c'était où encore dans KTP ? Changement de décor, verdure et bâillement Kruger NP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|