Merci Francky, mais y'a quand même de sacrées belles pépites photographiques sur tout le site
Sinon, oui, même au bord de l'étang ou des marais je suis par terre sur trépied, parfois dans la boue (Mais je te rassure j'ai toujours un truc a mettre par terre pour éviter de trop me salir si c'est cela qui te préoccupe
), le véhicule n'est jamais loin, même à Mana ou les ballades sont autorisées !
500 F4
Sur le dernier voyage de 3 semaines , le nombre de photos fut plutôt "light", un potentiel de folie dans cette forêt avec la lumière, mais rarement des sujets au bon endroit au bon moment ! Jamais un voyage ne m'a autant frustrée surtout quand j'imaginais tout ce qui était possible de faire ... Du coup parfois je photographiais des arbres tout seuls avec un filtre de lumière qui transperçait ... histoire de me frustrer encore plus
... Pis surtout je suis rentrée avec plein d'images en tête que je ferais peut être un jour, je l'espère
Sinon il ne faut pas faire la fine bouche non plus, on a ramené de belles images, mais au vu du potentiel, bien maigre !
3 fois des félins uniquement, mais juste 1 ou 2 photos, conditions pas top, mais rencontre superbe
Pas de pangolin
, mais un superbe African Civet
... Qu'on a juste observé tellement on était surpris de voir quelque chose ce soir là
Combien je jette de photos ? quelques unes qui sont carrément ratées sinon j'ai du mal a jeter
... Va falloir que je commence a faire un sacré tri un jour car les DD s'empilent !
Combien j'en fais ? Dernier voyage de 3 semaines, 300go de photos entre Pika et Moi sachant que chaque image fait environ 45mo ( D800), je te laisse faire le calcul
A bientôt Mr Francky