MCO
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Février 2007 à 19:57:05 » |
|
Dur de choisir mais bon voilà mon choix pour ce fil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Février 2007 à 20:03:20 » |
|
Par contre c'est bien un Koudou ? Oui m'sieur!  Vous avez remarqué que nous avons tous quasiment fait le choix d'antilopes ou gazelles... Pour illustrer ce thème! MCO... A fondre! 
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Février 2007 à 20:15:17 » |
|
Le petit Impala de MCO est mimi!  Je verrais bien un Gérénouk de Samburu ou Tsavo pour ce fil.... Allo!? Seezzer !?  Gerenuk?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dric
Buffle - Big Five
La nature à l'état pur.
COW AWARD : SAHARA PASSION
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Février 2007 à 20:24:37 » |
|
Voilà un fil digne de son nom. Que de délicates photos.  Surtout la pitite antilope de MCO et de teddybear 
|
|
|
Journalisée
|
L'humanité court trop vite à la recherche d'un monde qu'elle veut sans doute tout meilleur.
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Février 2007 à 20:33:49 » |
|
Bonjour letigre Je pensais en temps disponible. J'ai aussi quelques photos que je trouve belles... Le plus dur c'est de choisir... Bon je repasserais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seezzer
Eléphant
Mordu de nature et de photo
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Février 2007 à 21:09:18 » |
|
Je reste aussi sur les antilopes avec cette impala. 
|
|
|
Journalisée
|
Eos 5D, 20D & des objectifs qui vont avec...
|
|
|
LeTigre
Buffle - Big Five
Le seul VRAI Tigre d'Afrique
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Février 2007 à 22:36:12 » |
|
Vous avez remarqué que nous avons tous quasiment fait le choix d'antilopes ou gazelles... Pour illustrer ce thème!
Ben avec un croco j'ai essayé mais " ça le fait pas " !  ----------------- Louis on parle bien de la même chose, j'ai peu de photos, elles sont trièes ( c'est à dire que j'ai gardé les moins pires) depuis des mois et les "élues" sont en ligne sur mon site donc je n'ai qu'a me demander si j'ai qqchose qui colle avec le thème et si c'est le cas ensuite ça me prends ... 15 secondes pour la mettre en ligne ici ... ---------------- Seez ' sympa l'impala 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
 |
« Répondre #22 le: 05 Février 2007 à 22:43:34 » |
|
Bonsoir
Bravo à tous pour les photo... Le Tigre, les 2 espèces sont des Tragelaphus: scriptus pour le Bushbuck et strepciceros pour le (Grand) Kudu... d'où leur forte ressemblance.
Amitiés
Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Février 2007 à 23:09:53 » |
|
Grâcieux petit diable  Nakuru 2005 Amitiés Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
gerenuk
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #24 le: 05 Février 2007 à 23:25:18 » |
|
Bravo à tous les participants à ce fil Pour changer un peu des antilopes,qui évoquent c'est vrai souvent la grâce et la délicatesse ,un suricate Kgalagadi
|
|
|
Journalisée
|
Christine
|
|
|
LeTigre
Buffle - Big Five
Le seul VRAI Tigre d'Afrique
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Février 2007 à 23:32:25 » |
|
Le Tigre, les 2 espèces sont des Tragelaphus: scriptus pour le Bushbuck et strepciceros pour le (Grand) Kudu... d'où leur forte ressemblance. Art
Merci beaucoup Art Et effectivement que de belles photos dans ce ce topic ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Février 2007 à 13:22:20 » |
|
C'est vrai que les antilopes viennent d'abord à l'esprit, après avoir épluché (rapidement) mes photos et passé en revue antilopes, girafes, lions,... Je me suis arrêté sur celui-ci, à défaut de ne pas avoir de photo de guépards ou léopards... Oui d'accord, je suis un carnassier  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
 |
« Répondre #27 le: 06 Février 2007 à 14:32:08 » |
|
Gerenuk, ta photo est tout simplement craquante... avec un peu de sable sur le bout de la truffe et ces grands yeux humides pfffffffffffffffffffff je FONDS 
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
hyena
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Février 2007 à 14:47:37 » |
|
J'ai retourné toutes mes photos, mais chaque photo ici évoque un sentiment très personnel et bien légitime de la grâce et de la délicatesse ... thème du fil. J' accroche donc sur certaines et pas sur d'autres, ou alors...je devrais comprendre qu'il faut aussi que l'ambiance dégagée par le cliché, apporte aussi de la grâce et de la délicatesse  Ah oui!! Les deux c'est aussi bien mon capitaine ! Ok...J' essaye. Si les oiseaux ont le droit de sièger ici, c'est cette photo qui me faît fondre moi et juste moi quand je pense grâce et délicatesse :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Février 2007 à 15:23:27 » |
|
Vraiment très dur comme topic j'espère réussir l'épreuve, avec ces femelles cobes redlechwés à Morémi 
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
|