alors pour le drône plusieurs problèmes... la majorité des sites touristiques interdit le drone et le reste du temps le vent est tellement violent que ce n'est pas non plus évident mais entre les 2 ça doit valoir le coup
Dimanche 17 juinCe matin je n’arrive pas à me lever… je suis crevée - impossible de réveiller mon cerveau
Ce matin pour la première fois le soleil est là, ça fait un bien fou de sentir la chaleur sur son corps, tout à coup le paysage prend tout son relief, ça change tout…
Aujourd’hui longue route… je mets la musique pour me maintenir réveillée pour cette longue étape, si je ne suis pas occupée je pique du nez
Sur la route de Laufas, Superbe vue sur le fjord et les montagnes enneigées, pour une fois le ciel est bleu ! Sur la route nous apercevons des chevaux avec en arrière plan la montagne enneigée c’est superbe, surtout un beau cheval noir seul en haut d’une bute… trop beau. Comme souvent il est difficile de s’arrêter mais je m’en fous, je me fais klaxonner mais je ne veux pas rater ça
F99
F100
F101